Magical Bonds, tome 1 : Forgotten
Alixia Egnam2022

15.9

C'est la panique au sein du Conseil des Magiques de Newtown et Lyra et ses deux cousines sont appelées à la rescousse pour aider à rétablir l'ordre. La jeune sorcière a du pain sur la planche pour préserver sa communauté, sa magie et ses règles. Surtout ses règles.

La première ? La loyauté. Le clan passe avant tout. La seconde ? La magie n'est pas à prendre à la légère.
La plus importante ? Ne jamais faire confiance aux vampires et rester loin d'eux.

Comme si rétablir l'équilibre n'était pas suffisant, il y a Jack, l'homme de confiance de sa grand-mère. Froid, distant voire désagréable, il semble déterminé à lui rendre la vie impossible.
Alors pourquoi se sent-elle irrémédiablement attirée par lui ?
D'où vient ce sentiment étrange d'avoir déjà croisé ces yeux gris, de connaître ce rictus arrogant ou ces tatouages étranges ?

Entre mystères, mensonges et non-dits, l'aventure ne sera pas de tout repos. Bienvenue à La Nouvelle Orléans !

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : B0B9T85F3S

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782378126513

• sagweste Le 16 Décembre 2022 à 11:39
    Un univers très intéressant où les sorts et les runes s'affinent entre les mains de ces jeunes filles, notamment Lyra qui a presque tout perdu. On y croise des vampires, des loups garous et d'autres sorcières, tout ce qui me plait dans un UF.   Je me projette déjà dans l'opus suivant !
  • Broceliande Le 17 Septembre 2023 à 12:27
    Bien que le début soit un peu lent à mon goût, je me suis régalée avec cette lecture. On rentre très vite dans l’histoire avec un univers riche et bien pensé qui mêle sorcières, vampires, lycans et bien d’autres encore. Ces créatures surnaturelles arrivent à vivre ensemble grâce à la grand-mère de Lyra. Ce petit mélange de romance, de magie et de mystère m’a vraiment bien plu.