Magic Maker, tome 1
Kazuki Kaburagi, Tomozo Nishioka et Kururi2022

Saga Magic Maker Terminée

16.1

Un homme rêvant d’utiliser la magie est réincarné sous les traits d’un jeune garçon prénommé Shion. Ses attentes sont immenses lorsqu’il comprend qu’il a atterri dans un autre monde, mais le désespoir ne tarde pas à le rattraper. La magie n’existe pas non plus dans celui-ci. Sa soeur décide alors de l’emmener au lac pour lui montrer un étrange phénomène…

Titre original : Magic Maker: Isekai Mahô no Tsukurikata, book 1 (2021)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 29 septembre 2022 | ISBN : 9782372876476

• The Books of Manon Le 06 Octobre 2022 à 21:23
    Un premier tome très prometteur. Déjà les graphismes sont superbes. Ensuite, l'histoire est très intrigante, bien rythmée et l'idée de départ est originale. Et enfin, grosse surprise vers la fin, je ne m'attendais pas du tout à ça dans ce manga donc agréablement surprise. Une très belle découverte, j'ai hâte de lire la suite !
  • Luciiiie_ Le 09 Octobre 2022 à 11:36
    Un premier tome sympa et intriguant, à voir la suite.
  • adribooks Le 09 Octobre 2022 à 19:49
    Un premier tome extrêmement prometteur aux graphismes poétiques et à l’histoire qui s’annonce passionnante. Hâte de lire la suite !
  • Papaya Le 24 Avril 2023 à 17:08
    Encore un manga prometteur ! J'aime beaucoup le genre isekai mais celui-ci se démarque par ce concept de "monde non magique", ce qui le rend d'autant plus original et intéressant. L'histoire est intrigante et les dessins accrocheurs. Les monstres sont d'ailleurs tellement bien dessinés qu'ils m'en ont filé de légères sueurs froides. Vivement la suite !