Magic 7, tome 03 : Le retour de la bête
Kid Toussaint, Giuseppe Quattrocchi et Rosa La Barbera2017

Saga Magic 7 Terminée

15.6

Léo, le spirit, n'a qu'un but : trouver le septième mage ! Grâce aux révélations d'Alice, la devineresse, il sait que c'est quelqu'un qu'il a déjà rencontré et qu'il porte vraisemblablement une tache de naissance comme les six autres.

Alice fait une autre prédiction : l'un des cinq rencontrera l'enchanteur le mercredi suivant. Chacun suit alors ses intuitions et tente de provoquer des rencontres qui semblent totalement fortuites avec son suspect favori.

L'enchanteur, ignorant tout de son pouvoir, laisse de curieuses créatures sur son passage, aidant bien involontairement les six à le trouver. Une course contre la montre est alors lancée, car une terrifiante et gigantesque bête a envahi la ville et détruit tout sur son passage... Et les "Magic 7" ne pourront livrer leur grand combat que lorsqu'ils seront au complet !

2017 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 31 mars 2017 | ISBN : 2800167068

2017 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | ISBN : 9782800183091

• Steven's Books Le 15 Mars 2017 à 19:13
    Une suite qui colle parfaitement à l'univers de Magic 7, des personnages toujours aussi attachants et une histoire qui progresse ! C'est un carton plein pour ce troisième tome.
  • Saiwhisper Le 11 Octobre 2017 à 12:11
    Après la petite déception du second opus, ce troisième tome fut prenant et efficace : le scénario continue de s’enrichir. De plus, les dessins sont toujours aussi colorés, dynamiques et jolis.
  • _Nephtys Le 02 Février 2018 à 21:44
    Je pense m'arrêter ici pour cette saga : je n'arrive vraiment pas à m'attacher à la plupart des personnages, c'est trop rapide à certains moments (ce qui gâche certaines scènes, notamment celle sur le passé de Fabrice, qui aurait mérité un peu plus de cases pour l'émotion). Et encore une fois la dernière page est trop précipitée. Dommage car les dessins sont colorés et dynamiques.
  • La petite Bibliotheque Le 14 Janvier 2020 à 19:40
    Les dessins sont super, mais l’intrigue va beaucoup trop vite encore. Je sais c’est une bande dessinée jeunesse mais il a certaines histoires qui mérite un peu plus de détail. Je vais le tome 4 j’espère qu’on va en apprendre un peu plus sur leur pourvoir.