Magi : The Labyrinth of Magic, tome 11
Shinobu Ohtaka2013

16.3

Dans le labyrinthe, Aladin et ses amis se retrouvent face au trois marchands qu’ils avaient déjà croisés sur le marché des Tran. Loin d’être ce qu’ils prétendaient, ils appartiennent en fait à l’organisation connue sous le nom de « l’étoile » !! Leur but est de tuer Aladin et Ali Baba !! Un combat opposant armes traditionnelles et sorts magiques est alors sur le point de commencer !! Voici donc Magi volume 11, où, malgré une bataille acharnée, l’aventure magique continue !!

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 11 (2012)

2013 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 184 pages | ISBN : 2351428072

• marine_livraddict Le 08 Novembre 2017 à 21:15
    Alors là, niveau action, j'ai été servie! Il n'y avait pratiquement que ça dans ce tome! Wouah! Je ne savais plus où donner de la tête tellement tout s'enchaînait rapidement! Ce que je retiens surtout c'est le fait qu'Hakuryû Ren a tout pour devenir roi et qu'il a désormais un Djinn, qu'Ali Baba est le moins fort du trio, que l’Étoile tient à ce qu'Aladin et Ali Baba soient exécutés à tout prix!
  • Gel Le 30 Janvier 2019 à 21:45
    J’ai dévoré ce tome plein d’action à toute allure ! La lutte contre les membres de l'étoile noire est loin d'être facile ! J’aime vraiment bien le fait que notre trio de choc n’est clairement pas assez fort pour se mesurer à tout ! Ils sont sauvés par les généraux de justesse à la sortie du labyrinthe, je trouve que cela rajoute du piquant et de l’intérêt au récit! Pas mal que Hakuryû ai le djinn!
  • hiekashi Le 13 Août 2020 à 22:55
    Dès que l'on parle de Al Samen, ça devient tout de suite plus intéressant. Franchement, ça fait plaisir de voir des combats où l'issue est incertaine et durant lesquels les protagonistes essayent de se surpasser. En plus de cela, on a droit à des explications sur les différentes techniques de combats mais surtout, on revoit d'anciens personnages secondaires et ça, c'est vraiment sympa.
  • Tsubasa Kayla Le 20 Mai 2023 à 16:28
    Toujours dans le labyrinthe, nos héros s’en sortent mais blessés. D’autres ennemis les attendent à la sortie. Heureusement que leurs mentors (alliés de Sindbad) viennent les aider. Du coup, on en apprend plus sur le pouvoir lige.