Magi : The Labyrinth of Magic, tome 05
Shinobu Ohtaka2012

16.4

Pour son cher ami Ali Baba, pour sauver Balbad, le pays où il est né et a grandi, Aladin décide d’agir !! Mais un autre Magi, Judal, se manifeste auprès de notre héros, une bataille acharnée s’apprête à opposer les deux Magis...

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 05 (2010)

2012 Editions Kurokawa

• marine_livraddict Le 04 Août 2017 à 00:09
    Je trouve les enjeux politiques et cie vraiment bien mis en valeur dans cette série et c'est surprenant dans le bon sens du terme, j'aime beaucoup cet aspect-là. De plus, un tout nouveau personnage fait son apparition et non des moindres: Judal, qui est lui aussi un Magi bien qu'il ne soit pas un personnage du bien (mais coup de coeur pour lui!). On a donc un combat entre Magis oufissime!
  • Gel Le 26 Janvier 2019 à 17:56
    Toute la mise en place faite dans les précédents tomes permet au récit de prendre de l’ampleur ! Non seulement, le passé d’Ali Baba se dévoile de + en +, mais des antagonistes puissants et effrayants font leur apparition (l’Empire Kô et surtout Judal <3). L’affrontement dans les derniers chapitres est trépidant et plein de rebondissements ! L’histoire est bien lancée, vite la suite !
  • hiekashi Le 22 Décembre 2019 à 13:24
    Un tome un peu plus sombre, parlant de la politique de Balbad mais nous permettant aussi d'en apprendre plus sur Ali-baba. De plus, l'arrivée du personnage de Judal promet de beaux combats mais soulève aussi de nombreuses questions sur les Magis.
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:15
    Autre magi noire aime la guerre, se bat contre Aladin. Découvre qu’Hugo le djinn est lié à quelqu’un d’autre
  • Patoux Le 16 Octobre 2023 à 11:40
    Un tome meilleur que les premiers, plus sombre, le flashback de Ali baba avec kassim est assez triste, judal fait son entrée et montre déjà sa puissance et aladin fait de même, Hugo lui devient incontrôlable et on apprends qu’il n’est pas le djinn d’aladin, intéressant