Magdanaëlle James, tome 3 : Sanction
M. G Groenwont2018

Revenue vivante d'entre les mains de terribles démons, Magdanaëlle James peut à présent profiter de sa vie entourée de son petit-ami, Tomler. À l'heure où les loups-garous se rassemblent, les vampires et démons continuent de se détruire pour imposer leur loi. Alors qu'elle assiste à la peine de mort infligée à ses ravisseurs, Magdanaëlle se voit confier une nouvelle mission. Ben, l'arrogant loup-garou lui demande de l'aide afin de faire tomber un réseau de combats illégaux organisés par une très belle femme. Si la jeune humaine se plonge corps et âme dans cette affaire, ce n'est pas du goût de ses proches qui le lui font savoir. De leur côté, les quatre maîtres actuels des enfers, essayent de trouver un moyen afin de détruire Maximilien

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : 978-1723516474

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 28 septembre 2018 | ISBN : 1723516473

• FiftyShadesDarker Le 05 Août 2020 à 08:10
    Un troisième tome encore meilleur que le second, dans lequel le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer.