Magdanaëlle James, tome 2 : Libération
M. G Groenwont2018

Quelques mois ont passé depuis les récents événements. Magdanaëlle est toujours retenue par la succube Livia qui compte bien se servir d'elle pour arriver à ses fins : retrouver Maximilien, l'ancien Maître des démons disparu depuis des années.

Tandis que la jeune humaine tente de garder espoir sur une possible liberté, Assnan, lui, essaye le tout pour le tout afin de la sauver... jusqu'à s'attirer les foudres des nouveaux Maîtres des Enfers...

Ce kidnapping pourrait rouvrir de vieilles tensions enterrées depuis bien longtemps, un conflit entre vampires et démons qui pourrait se transformer en une bataille sanglante...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 22 juin 2020 | ISBN : 9781548926953

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 978-1548926953

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 22 janvier 2018 | ISBN : 1548926957

• FiftyShadesDarker Le 10 Janvier 2020 à 14:47
    Un second tome dans la continuité du premier, qui nous donne toujours envie dans découvrir plus sur l'univers et les personnages, notamment Magdanaëlle.