Magdanaëlle James, tome 1 : Possession
M. G Groenwont2017

16.3

À vingt-sept ans, Magdanaëlle James est la seule survivante de l'attaque meurtrière du 17 Novembre 2004. Encore traumatisée dix ans plus tard, elle découvre rapidement que son passé la rattrape lorsqu'elle retrouve dans son jardin le corps d'une jeune femme. Ce cadavre signe pour elle le début d'une histoire particulièrement intense où les découvertes s’enchaînent et où le monde dans lequel elle évolue cache de nombreux secrets. Quand l’énigmatique Assnan Redarg frappe à sa porte, Magdanaëlle comprend vite l'importance de sa vie aux yeux de certaines créatures... surnaturelles.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 15 juin 2020 | ISBN : 9781542477147

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2020 | ISBN : 978-1542477147

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 11 mars 2017 | ISBN : 9781542477147

• FiftyShadesDarker Le 25 Avril 2019 à 12:31
    Un premier tome vraiment intéressant et original, qui nous donne envie d'en savoir plus sur Magdanaëlle et sur le monde qui l'entoure.