Maeve Regan, tome 3 : La Dent longue
Marika Gallman2013

Saga Maeve Regan Terminée

16.9

Depuis que je sais qu’il y a un traître parmi nous, ma vie n’a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c’est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l’heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 477 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2013

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2013 | ISBN : 9782820510846

2013 Editions Milady

Française Langue française | 477 pages | ISBN : 2811209220

On en parle aussi sur le forum

• ptitelfe Le 01 Juin 2013 à 16:21
    Vraiment adoré ce tome encore une fois! Maeve fait partie de mes sagas préférées! Bon, le problème, c'est qu'il faut maintenant attendre l'automne pour découvrir la suite, mais sachez que vous ne sortirez pas indemne de cette lecture! Marika, comme elle le aime le dire, est un "monstre"! et le pire, c'est que c'est ça qui nous rend accro à sa saga!
  • llyza Le 01 Juin 2013 à 18:15
    Une saga que j'aime presque autant que Kate Daniels ! Le tome 1 reste mon préféré, ce tome est douloureux... on est autant malmené que Maeve, on souffre avec elle, on doute sur tout le monde. Je ne suis que tristesse. Un tome de transition qui pose quelques questions sur la suite à venir (2 tomes). Vivement l'automne !
  • Winifred Le 05 Juin 2013 à 22:03
    Une série qui s'améliore au fil des tomes, j'adore !!!!! Par contre je suis encore plus frustré qu’à la fin du tome 2 et comme d'habitude JE VEUX LA SUITE !!!!!
  • Anastasia Le 17 Juin 2013 à 09:53
    Marika a su tisser sa toile sur l'intrigue, en nous glissant quelques indices par ci par là, et en nous retournant le cerveau, à force de trahison ou confiance & de réalité ou illusion ??J'avoue que lorsque j'ai enfin terminé ce tome, avec une fin pareille, je me suis dit qu'elle avait un réel talent et un point commun avec Victor : la torture !!! ;)
  • Sof Le 15 Juillet 2013 à 18:03
    Un tome encore une fois parfait! Les personnages ne sont pas épargnés j'adore!
  • Lovecats Le 06 Octobre 2013 à 15:08
    Encore un tome adoré ! Maeve son caractère et son pouvoir. Une héroïne comme je les aime <3 heureusement la suite sort bientôt !
  • petit-lips Le 02 Février 2014 à 00:13
    une véritable déception pour ma part. Dommage, pourtant j'avais aimé les 2 premiers tomes.
  • Oleaka Le 10 Février 2014 à 19:35
    À la hauteur des tomes précédents. J'aime de plus en plus cette série, malgré l'absence de Lukas. L'auteur s'est ingéniée à nous faire douter et comme Maeve, je ne sais plus quoi penser. Et à nouveau la fin et frustrante et me pousse à lire le tome suivant plus vite que je n'en avais l'intention.
  • Oceaneca Le 03 Avril 2014 à 12:02
    Toujours aussi bon ! C'est encore plus profond, l'intrigue est bien ficelée. Et j'aime encore Maeve !
  • tatie AC Le 14 Décembre 2014 à 20:07
    Un peu déçue par ce tome 3 mais j'ai bien dit un peu car c'est Maeve Regan et comme pour les tomes précédents, je n'ai fait qu'une bouchée de cette lecture! Aller tome suivant et vite svp !!!
  • to_read_is_to_live_foreve Le 29 Décembre 2014 à 10:57
    C'est toujours un énorme plaisir de retrouver maeve , encore un tome que j'ai dévoré :)
  • Nanaa Le 19 Janvier 2015 à 22:20
    Encore un tome qui nous fait souffrir tellement la frustration de la fin est bien foutue, quand on commence avec maeve on continue jusqu'au terminus! un tome à la hauteur des précédents et qui nous met l'eau à la bouche en ce qui concerne la suite de cette saga !
  • Hysae Le 30 Juin 2017 à 20:39
    Début extrêmement lent, et assez déprimant, mais vers le milieu il commence enfin à y avoir de l'action, et la fin donne envie de connaître la suite
  • lesloisirsdeflo Le 19 Juin 2018 à 21:50
    début plutôt lent et ennuyeux. Mais j'ai tenu bon pour connaitre le déroulement de la suite qui a été bien meilleur avec de l'action et des rebondissements. La fin nous laisse sur notre faim mais vu la lenteur du début je suis assez mitigée pour lire la suite rapidement.
  • cocomb3 Le 28 Août 2018 à 13:15
    Un excellent tome, le meilleur de la série pour l'instant ! Maeve est très attachante et très courageuse malgré les épreuves qu'elle traverse. J'ai eu d'excellentes surprises !