Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent
Marika Gallman2012

Saga Maeve Regan Terminée

16.6

Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…

2012 Editions Milady

Française Langue française | 474 pages | ISBN : 281120833X

2012 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• Naminé Le 04 Octobre 2012 à 13:08
    Un excellent tome plein de révélations ! J'ai adoré du début à la fin (même si la fin en question est juste atroce !).
  • Winifred Le 09 Octobre 2012 à 14:36
    Après un début un peu long/lent, la suite, c’est que du bonheur. Quant à la fin, mais c’est QUOI cette fin ??? Ahhhhhhhhhh il me faut le tome 3 ;)
  • Moody Le 09 Octobre 2012 à 20:09
    Vraiment très bon tome avec quelques longueurs. Mais comme écrit au dessus de moi C'EST QUOI CETTE FIN ????
  • Azariel87 Le 10 Octobre 2012 à 20:04
    Un début un peu lent à mon goût, mais ensuite je n'ai plus pu le lâcher, un 2ème tome génial !! Et je rejoins les autres, c'est quoi cette fin ???!!!!!!
  • Sabruhu Le 11 Octobre 2012 à 12:15
    Un livre que j'ai dévoré, un début qui place bien les differents nouveaux personnages, une belle intrigue, le style toujours excellent de Marika!!! JE VEUX LE TOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Mephisto57 Le 01 Novembre 2012 à 20:49
    Un excellent tome, de l'action, de la passion, des personnages que j'adore. Une fin waouhhh, je ne me l'imaginais pas comme ça, sur le c.... Moi, je dis une fin comme ça , ça devrait être interdit.
  • Oceaneca Le 04 Janvier 2013 à 19:38
    Encore un coup de coeur ! J'ai adoré retrouvé Maeve et Lukas, et de rencontrer de nouveaux personnages très interessants. Et quelle fin... J'attends le tome 3 avec beaucoup d'impatience. Une de mes sagas coups de coeur de l'année 2012
  • ptitelfe Le 30 Janvier 2013 à 10:10
    Coup de coeur! Ca fait du bien! J'ai adoré de la première à la dernière page! Un tome bourré d'action, d'humour, d'émotion, et une fin sadique!!! On en redemande !
  • Zara21 Le 06 Mars 2013 à 21:52
    Un 2ème tome qui m'a beaucoup plus charmé que le tome 1 ! Tout y est !
  • Lovecats Le 07 Mars 2013 à 10:05
    Un tome très intéressant. Des vampires, de la magie et le caractère que j'aime tant chez Maeve. Un mélange détonnant. Vivement la suite.
  • Flof13 Le 09 Mars 2013 à 05:22
    un tome qui déchire ! action, révélations, mystères, et vampires.... et une fin qui nous laisse abasourdis... bref, on en redemande !
  • Sof Le 05 Avril 2013 à 22:34
    Un coup de coeur! Du début à la fin j'ai adoré! Tout y est! J'en suis toute retournée. Autant d'émotions dans un seul livre c'est le bonheur!
  • Thalia Le 13 Août 2013 à 21:31
    Un tome 2 meilleur que le premier! La mythologie se développe et il y a des révélations! L'auteur n'a pas peur d'aller jusqu'au bout!
  • Galleane Le 23 Septembre 2013 à 16:48
    Cette seconde aventure de Maeve Regan est tout aussi bonne que la première si ce n'est plus.
  • Ame Le 30 Septembre 2013 à 11:42
    Que du bon !
  • Oleaka Le 05 Février 2014 à 13:17
    Meilleur que le tome 1. On rentre davantage dans le côté vampirique et il y a de nouveaux personnages très intéressants (petit coup de cœur pour Barney). La fin est extrêmement sadique et pousse à lire le tome suivant.
  • tatie AC Le 23 Mars 2014 à 16:47
    Encore meilleur que le tome 1!!! énorme coup de coeur pour ma part!! Cette saga est vraiment un pure régale !!
  • Nanaa Le 14 Janvier 2015 à 19:52
    Tome énorme ! Je recommande vivement cette saga pour les fans de bit-lit! Maeve Regan est une tuerie !
  • TwentyTwo Le 16 Octobre 2016 à 18:57
    Juste un gros coup de cœur, encore meilleur que le premier ! J'ai juste trouvé Maeve moins badass au début du livre, mais alors à la fin j'ai été ravi ! Cette fin et juste énorme et nous donne envie de lire le prochain, ce que je ferais sans l'ombre d'un doute !
  • Emma V Le 20 Décembre 2016 à 09:25
    Je l'ai trouvé moins bon que le premier mais j'ai été ravie de retrouver ma Maeve même si je n'ai pas adhéré à certains de ses choix. On en apprend un peu plus sur ses mystérieux pouvoirs, sans trop nous en dévoiler... et quelle fin !
  • lesloisirsdeflo Le 15 Avril 2017 à 08:42
    Bien qu'un début trop long à mon goût (j'ai eu du mal à adhérer à l'univers les 100 premières pages, trop de longueur, pas d'action), la suite a été plus que prometteuse. Mais wtf ! C'est quoi cette fin !
  • Hysae Le 29 Juin 2017 à 10:02
    Oh mon dieu... La fin de ce tome 2.. MAIS C'EST QUOI CETTE FIN !! J'ai limite pas envie de lire le tome 3... Et puis mon dieu, faut vraiment qu'elle prenne un cacheton pour ses colères Maeve, ça commence à devenir lourd ses sautes d'humeurs pour rien, bientôt elle sera en colère parce qu'elle n'a pas eu le temps d'aller pisser.
  • cocomb3 Le 13 Mai 2018 à 18:53
    Ce tome m'a plutôt plu. J'ai beaucoup apprécié Barney et les relations qu'a Maeve avec ses amis ; elle évoluent de manière intéressante, significative. Je n'ai néanmoins pas trop eu de surprises concernant la fin : elle était trop prévisible à mon goût... et un peu tiré par les cheveux en ce qui concerne un personnage en particulier... A voir comment tout cela évoluera dans les tomes suivants !