Made in heaven, tome 09
Ako Shimaki2022

15.0

Alors que Nogi, puceau (de service) semblait enfin prêt à coucher avec Akira, le beau gosse (de service), les choses ne se passent pas comme prévu et, in extremis, le mangaka se rend compte qu’il n’est pas du tout enthousiaste à l’idée de coucher avec la personne qu’il pense être Dekarô Funamushi. Pour ne rien arranger, suite à cette révélation, il va être confronté à une nouvelle épreuve : les larmes de la belle Kanade (et surtout sa poitrine) vont le chambouler… roulant une pelle à la demoiselle en détresse, Nogi réalise alors que son amour pour Renjô n’est peut-être pas aussi absolu qu’il le pensait.

Titre original : Boku no rinne, book 09 (2020)

2022 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | Traduit par Marie-Saskia Raynal | 192 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782382122167

• Tachan Le 28 Avril 2022 à 11:10
    Made in Heaven c'est mon petit plaisir coupable de la collection WTF ! A chaque tome, je m'amuse des imbroglios qu'imagine l'autrice pour caricaturer à la fois les BL, les shojo et les récits sur les mangaka. Mais je trouvais que l'histoire traînait en longueur depuis plusieurs tome et là enfin elle avance, je suis ravie !Malgré tous les pièges que Renjô met sur son chemin, Nogi avance vers Kanade