Made in Abyss, tome 07
Akihito Tsukushi2019

15.6

En suivant la piste de Prushka, Rico, Légu et Nanachi sont parvenus à Ilbru, le village des ombres. Il s'y échange des choses et des non-choses, et si on est prêt à y mettre le prix, tous les vœux peuvent y être exaucés.
Un ragoût suspicieux a amené nos trois amis à se séparer, et lorsque Rico sort finalement de l'auberge pour retrouver Légu et Nanachi, ce dernier est déjà dans une situation qui semble irréversible...

Titre original : Made in abyss, book 07 (2019)

2019 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 180 pages | ISBN : 9782377172498

• DexterBelgium Le 04 Juin 2020 à 00:03
    J'ai été beaucoup moins emballé par ce tome.. Tout le début sur Maaah (c'est quoi ce design..) et la partie sur l'attaque du village des ombres m'ont laissé vraiment indifférent... Veko et son récit, ainsi que Faputa, sont les points forts de ce tome mais leur histoire ne fait que s'amorcer réellement dans les dernières pages. Aller, entrons dans le vif du sujet, direction tome 8 :)
  • NanyAnaïs Le 18 Juin 2023 à 00:04
    Ce tome était vraiment bien. J'ai adoré et suis a fond dans cette saga ! Le personnage de maaaah est trop chou ! L'univers s'assombrit toujours plus. Chaque personnage s'éloigne un peu du groupe ce qui nous fait passer de l'un a l'autre. J'ai bien aimé. Surtout qu'on a pu les voir chacun se débrouiller avec leur points fort et leurs points faibles ! Super intéressant !