Madame X, tome 1
Jasinda Wilder2016

14.5

Je suis Madame X.
Je suis la meilleure dans mon domaine.
Engagée pour métamorphoser les fils incultes et superficiels de riches et puissants hommes d'affaires, Madame X est à la pointe du raffinement et de la culture. Elle les éduque et leur apprend à avoir confiance en eux, à s'exprimer correctement et à savoir se comporter dans le beau monde. C'est un professeur sévère et exigeant.
Mais derrière ce vernis sophistiqué, Madame X est une femme à la dérive, piégée par un sombre passé dont elle a tout oublié et par la protection d'un homme séduisant qui prétend posséder son corps... et son âme. Madame X le craint et le désire violemment à la fois.
Et même si les murs de son penthouse dans lequel elle surplombe Manhattan la rassurent, elle rêve aussi d'évasion. Mais elle ne connaît rien ni personne. Jusqu'au jour où cet autre homme apparaît...

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9782253068983

2016 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2016

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 1er juin 2016

• Luxnbooks Le 16 Juin 2016 à 00:54
    Je n'étais pas du tout préparée à une telle histoire. La narration m'a au départ perturbé pour au final complètement m'embarquer dans cette histoire hors du commun qui m'a fait sortir de ma zone de confort pour apprécier un roman unique et pour lequel je n'aurais jamais pu imaginer une telle histoire. C'est une lecture perturbante, sombre, addictive et l'originalité l'emporte.
  • Rafale Le 08 Juillet 2016 à 11:16
    Cette lecture inconventionnelle m’a vraiment touchée, de plus par l’omniprésence et l’importance de l’art. L'érotisme est très bien écrit, pas répétitif. J’ai été interpellée, bouleversée par cette femme tourmentée. Maintenant, il me tarde de lire la suite. Il faut que je sache.
  • passy2005 Le 23 Août 2016 à 02:01
    Pour entrer dans le vif du sujet, Madame X est une histoire sombre sur le thème du rapport dominant-dominé. Parfois un peu perturbante, cette lecture est terriblement addictive.
  • celine.sa.vie Le 17 Juin 2019 à 21:05