Madame
E. L. James2023

15.4

Maxim Trevelyan, Comte de Trevethick malgré lui, a suivi la femme qu’il aime jusqu’aux contrées sauvages de l’Albanie. Il s’est battu pour elle et l’a conquise et, à présent, il doit l’épouser sous la menace d’un fusil de chasse.

Mais un ancien débauché comme Maxim peut-il être un bon mari – ou bien sa réputation et les secrets scandaleux de sa famille aristocrate détruiront-ils un bonheur enfin retrouvé ?

Alessia Demachi a déjoué des kidnappeurs et des trafiquants, et a conquis le cœur de l’homme qu’elle aime, mais arrivera-t-elle à faire fonctionner ce mariage ? Confrontée au passé obscur de Maxim, à sa famille sévère et aux regards et chuchotements de l’élite londonienne, pourra-t-elle passer du statut de femme de ménage à celui de Comtesse ?

Depuis les montagnes majestueuses d’Albanie jusqu’au glamour sombre du Londres contemporain et en passant par l’idylle rurale de la campagne anglaise, The Missus est un voyage envoûtant à la découverte de l’amour, du désir, de l’acceptation et de la rédemption.

Titre original : The Missus (2023)

2023 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 540 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2023 | ISBN : -

2023 Editions JC Lattès

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782709672597

• FiftyShadesDarker Le 28 Juin 2023 à 08:03
    Un second tome un peu en dessous du premier, que j'ai tout de même apprécié.