Mad Creek, tome 1 : Comment hurler à la lune
Eli Easton2016

Saga Mad Creek Terminée

15.8

Le shérif Lance Beaufort ne laissera pas les fauteurs de troubles semer la pagaille dans sa ville, ça non ! Nichée au cœur des montagnes de Californie, Mad Creek renferme bien des secrets, comme le fait que ses habitants sont en majorité des transcendés – des chiens qui ont reçu le pouvoir de se transformer en humain. Venant d’une famille de border collies, Lance est le protecteur idéal.

Tim Weston, lui, est à la recherche d’un refuge. Après avoir appris que son patron lui avait volé les brevets pour les hybrides qu’il avait élaborés, Tim a quitté son travail à la pépinière. On lui propose alors de loger dans un chalet à Mad Creek. Un nouveau départ pour le jeune homme. Mais le timide jardinier n’est pas très doué pour se faire des amis et paraît suspect auprès de ceux qui ne le connaissent pas, en particulier si ce sont de beaux mecs virils comme le shérif Beaufort.

Lance trouve ce nouveau venu vraiment louche et – alors que la région est gangrenée par les trafiquants de drogue – il décide de s’en méfier. C’est le moment pour lui d’aller enquêter à sa manière. Une nuit, Tim percute un magnifique border collie noir avec sa voiture et décide de l’adopter. C’est le coup de foudre entre lui et le chien intérieur de Lance. Cependant, se faire passer pour un animal de compagnie ne va pas être de tout repos pour le shérif Beaufort.

Titre original : Howl at the Moon, book 1 (2015)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 13 mai 2019 | ISBN : 9782375747094

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782375747087

2016 Editions Sidh Press

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 16 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 228 pages | Format : AZW | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : B01N0EELUD

• Kate Lyna Le 13 Avril 2017 à 13:49
    Tout simplement génial ! Je ne suis pas très fan des histoires avec des métamorphes (j'en fais une overdose) et j'ai pourtant adoré cette histoire. C'est même devenu ma préférée d'Eli Easton ! :)
  • Camille_PixieDust Le 18 Avril 2019 à 18:36
    J'ai bien apprécié cette romance bourrée d'humour ! Oui, c'est aussi très mignon, assez haletant mais surtout, qu'est-ce que j'ai ri ! C'est vraiment agréable de lire une histoire comme celle-là. D'ailleurs, je l'ai dévorée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ^^
  • Emy3489 Le 24 Avril 2019 à 04:58
    J’ai adoré. Une lecture fraîche, douce et marrante. Lance et Tim forme un très bon duo. Leur histoire est drôle et touchante
  • Slytheerin Le 27 Avril 2019 à 20:09
    Contrairement aux commentaires précédents, je n'ai pas vraiment été charmée par cette histoire. Je suis restée totalement hermétique à la romance, la trouvant mal menée et sans alchimie... Dommage, le concept était intéressant.
  • Ileen Le 04 Juin 2019 à 08:58
    Je ne pensais pas autant aimer cette histoire ! Entre l’humour, les personnages hyper attachants, l’univers des Éveillés, il y avait tout pour me plaire. Dès le premier chapitre, je ne pouvais plus lâcher ce livre. Eli Easton m’a donné envie de lire son histoire d’une traite. Après, il y a des points qui auraient mérités d’être plus développés, mais c’est vite oublié dans la globalité !
  • Nyfa Mars Le 24 Juin 2019 à 22:03
    Un couple adorable, drôle, improbable : voici ce que nous offre ce premier tome de Mad Creek. Les personnages d’Eli Easton sont de vrais divertissements à eux seuls. Les péripéties des personnages, ainsi que les malentendus, nous font passer un excellent moment avec Tim&Lance. Comment hurler à la lune est un roman à déguster sans modération. De mon côté c'est un coup de coeur [17]
  • Pyrrha Le 30 Juin 2019 à 14:50
    Impossible de le lâcher une fois commencé! C'est très mignon, drôle sans être niais. Les personnages sont tous adorables et attachants, l'idée des Éveillés me touche tout particulièrement car les chiens sont très important pour moi. Que cela soit une romance M/M a ajouté un petit plus et je lirais la suite avec plaisir!
  • Nororm Le 15 Juillet 2019 à 22:26
    Une histoire drôle et mignonne, je suis curieuse de lire le tome sur Roman maintenant.
  • Bit-lit-addict Le 18 Janvier 2020 à 11:04
    Je n'ai pas pu lâcher mon livre avant de l'avoir terminé et j'ai adoré me plonger dans ce nouvel univers jusqu'ici inconnu (pour moi) des Éveillés. L'Auteure nous plonge dans un nouvel univers peuplé de Chiens qui ont acquis la faculté de se transformer en homme et qui vivent en meute. Une romance touchante et douce, un brin d humour des situations drôles et une belle histoire a découvrir
  • Bit-lit-addict Le 20 Janvier 2020 à 13:15
  • Bit-lit-addict Le 20 Janvier 2020 à 14:03
  • Mara Lunes Le 16 Juillet 2020 à 11:26
    Eli Easton nous ouvre les portes d'un nouveau monde où les éveillés existent grâce à l'amour de leur propriétaire. Dans ce monde, on y découvre Lance un Shérif protecteur de sa meute et Tim un jeune homme plein d'amour qui veut recommencer sa vie dans ce coin perdu. Une jolie histoire et quelques moments très drôle!! On l'ouvre et on ne le referme que la dernière page : Addictif!
  • CDEV Le 31 Juillet 2020 à 22:38
    Quelle suberbe lecture, j ai été emballée dès les premières lignes. Lance et son chien m'ont beaucoup plu et Tim tellement ému par ce qu'il est et sa belle âme. Ce sont 2 hommes très attachants. J'ai retrouvé la plume de Eli Easton très addictive avec bcp d'humour avec laquelle j'ai eu quelques fous rire et où j'ai pris plaisir de retomber dans le genre metamorphe. Je me mets direct sur le tome 2
  • domi_troizarsouilles Le 04 Janvier 2021 à 18:07
    Une romance M/M toute en douceur, toute empreinte de tolérance et de bienveillance. Entre Tim, jardinier un peu paumé, et Lance, métamorphe capable de se transformer en border collie, et shérif de la ville, c’est une vraie belle histoire d’amour qui se construit malgré les obstacles, pour le plus grand plaisir du lecteur !
  • Myrrh Le 14 Février 2021 à 22:39
    Apres un début ou j'ai eu du mal a entrer dans l'univers, j'ai fini par plonger complètement et par dévorer ma lecture passé le premier quart. Le concept des Éveillés est super sympa et m'a bcp parlé. Les personnages sont attachants et Mad Creek à une ambiance que j'ai bcp aimé ! Bref je vais lire la suite avec plaisir !
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:45
    Je me suis lancé tenté et j’ai beaucoup apprécié émouvant ,sympathique ,se laisse lire sans problème Et j’attends même la suite.
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 14:54
    J’aime bien ce côté inédit : les éveillés. Des chiens qui ont reçu l’étincelle qui leur permet d’être humain. Lance est un shérif hyper protecteur et a dû mal avec les nouveaux arrivants humains. S’attache pourtant à Tim, qui est perdu, a besoin d’aide. Histoire mignonne.
  • Asmigard31 Le 14 Avril 2024 à 13:49
    J’ai essayé mais n’a pas adhéré à l’histoire. La romance est mal tourné à mes yeux mal amené et que Tim accepte les metamorphes avec tellement de faciliter.... non sa passe pas. Dès idées pourtant...