Mad, Bad, and Dangerous to Know, tome 3 : Dangerous
Chloé Esposito2021

14.1

Il fut un temps, la tueuse en série Alvie Knightly vivait un rêve éveillé : ressources illimitées, escapade italienne, nouveau petit ami ultra-sexy…
Mais parfois même les plus puissantes tombent.
Un an après un malheureux accident avec un pistolet, Alvie vit dans un hôtel miteux de Londres et compte l’argent qui lui reste.
Jusqu’à présent, elle a fait profil bas. Mais maintenant, l’heure de la vengeance a sonné et il pourrait bien y avoir quelques millions de dollars à la clé !
Pour la mener à terme, elle devra affronter son ennemi le plus terrifiant à ce jour : son passé.

Titre original : Dangerous to Know (2020)

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782266324809

2021 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782265117129

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : B092PPTC7J

• dusty.library Le 31 Juillet 2022 à 19:15
    Invraisemblable, vulgaire et pas drôle.
  • juliette_tbrt Le 30 Septembre 2022 à 16:07
    J'ai adoré les 2 premiers tomes mais celui ci est finalement de trop... J'étais contente de retrouver Alvie et ses pérépéties mais elle est devenue trop vulgaire et je trouve que sa vengeance n'a pas de sens. Moins drôle aussi, dommage.