Mach 2, tome 3 : L'Amour dans le viseur
Loraline Bradern2020

Saga Mach 2 Terminée

18.8

En relevant le défi lancé par ses amies, Alexandra ne se doutait pas que sa vie en serait bouleversée. Le chasseur qu’était Nathaniel n’imaginait pas davantage succomber aux charmes de sa proie.
Ils ne peuvent plus ignorer l’alchimie qui existe entre eux. Pas plus qu’ils ne peuvent nier les sentiments qui les lient l’un à l’autre.
Alors que les illusions professionnelles d’Alexandra s’effondrent, les contraintes et les dangers du métier de pilote de chasse viennent troubler leur relation. Ils sont confrontés à des choix difficiles.
L’heure n’est plus à l’indécision. S’ils veulent avoir un avenir commun, ils doivent faire des concessions, prendre des risques.
Alexandra sera-t-elle assez forte pour surmonter ses appréhensions et partager l’engagement de Nathaniel ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 493 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2020 | ISBN : B08NXN8563

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782491835026

• Lerefletdeslivres-withney Le 06 Décembre 2020 à 23:05
    je referme ce tome avec un sourire ému et presque les larmes aux yeux d’émotions à l’idée de quitter ces personnages. Un nouveau coup de cœur qui vient conclure cette trilogie à la perfection. Loraline m’a baladée au rythme de son imagination, de son histoire incroyable et tellement réelle qu’on croirait pouvoir tous les croiser au coin d’une rue. Des vagues d’émotions, une réussi absolu !
  • Luthea Le 12 Décembre 2020 à 18:18
    En bref cette trilogie est une pépite. Je la recommande à tous les fans de romances militaires qui apprécient quand l'histoire est travaillé avec soin et où les émotions sont puissantes.
  • cindyr Le 19 Juin 2022 à 16:17
    Une conclusion riche en émotions et rebondissements, la plume de l’auteur est addictif, intense et que de bonheur, je passe à chaque fois, j’ai toujours l’impression de laisser de vieux amis en tournant là dernière page. C’est à savourer sans modération et je parle pas que de cette trilogie, mais de tout ce qu’elle écrit.
  • cindyr Le 19 Juin 2022 à 17:47
  • LaKritikeuze Le 23 Juin 2022 à 13:00
    Le tome 2 reste pour moi le meilleur tome de la trilogie, étant moins fan de l'aspect séparation, mariage et enfants. Quand bien même il reste intéressant et agréable à suivre surtout quand il se passe à Aix-en-Provence ou dans ces environs que je connais bien
  • eclatdelune Le 29 Juin 2023 à 13:31
    Un magnifique dernier tome qui conclue bien la trilogie. Je le ferme avec le cœur lourd. Ils vont me manquer c’est certain ! J’ai été touchée par leur histoire, j’ai ris à leurs déconvenues, je me suis cru sous les ordres de Nathaniel et collègue d’Alexandra. Ce livre est un vrai coup de cœur et je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les romances ! Loraline nous emporte dans les nuages a