Mach 2, tome 2 : Tempête dans le viseur
Loraline Bradern2020

Saga Mach 2 Terminée

18.2

En réunissant à nouveau Alexandra et Nathaniel, le Destin transforme ce qui ne devait être qu’une nuit de folie en une relation compliquée au goût d’interdit.

Leurs existences sont aux antipodes l’une de l’autre. Elle est craintive et a besoin de se sentir en sécurité, il ne peut vivre sans adrénaline.

Ils n’ont qu’une chose en commun : un métier exigeant qui est aussi une véritable passion.

Pour se protéger, Alexandra a érigé des barrières entre eux, mais lorsqu’un drame la fait sombrer, Nathaniel n’a d’autre choix que de les abattre. Pour l’aider, il est prêt à tout, y compris à s’imposer, quitte à mêler étroitement vie professionnelle et vie privée.

Entre la tempête qui secoue leur quotidien et celle de leurs sentiments, parviendront-ils à trouver un équilibre ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2020 | ISBN : B08FYMWBNP

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 24 août 2020 | ISBN : 9782491835019

• Luthea Le 19 Septembre 2020 à 12:53
    L'auteure amène la romance avec douceur et réalisme. J'apprécie de lire une histoire où les sentiments des uns et des autres n'évoluent pas en deux secondes pour donner une relation bancale. Ici, c'est tout le contraire. Cette dernière se construit progressivement au gré des choix de l'un et de l'autre, et même si on n'est pas toujours d'accord, on les comprend malgré tout.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Octobre 2020 à 22:25
    ce second tome et une réussite ! Si la plume de l’auteure ne m’avait pas déjà rendue accro, aucun doute que ce tome l’aurait fait ! elle me prouve à chaque sortie qu’elle a bien sa place dans le haut du classement de mes auteures préférés ! Les personnages sont tellement attachants, touchants et réalistes ! ils m’on prit dans leurs filer et je n’ai qu’une envie : continuer à leurs côtés !!!
  • cindyr Le 12 Mai 2022 à 21:49
    Ils ont une alchimie palpable qu'on ressent à travers les pages, il se comprenne, s'apaise l'un l'autre, apporte l'un à l'autre un petit quelque chose d'indescriptible. Encore une fois, l’auteur, nous laisse sur un cliffangher, et pas n’importe lequel ah quelle frustration. Une plume à absolument lire, si ce n’est pas encore fait, elle est extraordinaire.
  • Les chroniques de ju Le 17 Juillet 2022 à 13:37
    Loraline nous montre toute la recherche qu’elle a fait pour ce roman. Elle intègre des thèmes vraiment complexes que l’on ne trouve quasi jamais en romance et vraiment j’ai trouvé ça très intéressant ça apporte ce petit truc en plus. Le personnage qui (à mon avis) nous a montré une nouvelle facette, c’est Alexandra. Cette jeune femme extrêmement sensible , est,en fait, pleine de contradictions !
  • eclatdelune Le 18 Février 2023 à 14:47
    Fan de romance militaire ? Fan de pilote ? Envie de vacances ? Je ne peux que vous conseiller cette romance militaire ! Loraline installe des tensions tout au long du roman et il est impossible de s’arrêter avant d’avoir les réponses à nos questions !