Macabre
Pedro Rodriguez2010

16.5

Et si vos pires cauchemars devenaient réalité ? Une main étrangleuse, un démon qui échange 7 années de bonheur contre la damnation éternelle, un jeune garçon qui ne craint pas les fantômes, un lord anglais qui se repaît du sang de ses amis, un chat qui renaît de ses cendres... On vous aura prévenus : Après avoir lu cet album, vous ne pourrez plus fermer l'oeil de la nuit...
En BD, un recueil des plus célèbres contes macabres du monde : Guy de Maupassant (La Main), Sheridan le Fannu (Le Pacte de sir Dominick), Edward Lucas White (La Maison du cauchemar), John William Polidori (Le Vampire), Catherine Crowe (La Maison B... à Candem Hill), Robert Louis Stevenson (Le Voleur de cadavres), Edgar Allan Poe (Le Chat noir).

2010 Editions EP

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 2 septembre 2010 | ISBN : 9782848103037

2010 Editions EP (Atmosphères)

Française Langue française | 98 pages | ISBN : 9782848103037

• Equinox Le 13 Octobre 2017 à 23:12
    Petite Bd sympa qui reprend des nouvelles classiques effrayantes. J’ai passé un bon moment et j’ai bien aimé les dessins.