Mabon : Rituels, Recettes et Histoire de l'Equinoxe d'Automne
Diana Rajchel2017

15.3

Mabon - aussi connu sous le nom d’Equinoxe d’Automne - est le moment où l’on rend hommage à la signification spirituelle de la récolte, du sacrifice, et de la survie. Célébrez les forces de l'air, de l'équilibre entre lumière et obscurité. Récoltez les énergies qui vous permettront de traverser l'ombre sans peine ni difficultés, pour ainsi continuer votre chemin dans la roue de l'année. Bénéficiez du savoir de la tradition païenne pour épanouir votre vie. Cet ouvrage vous guidera au travers de l’histoire passée et moderne des célébrations de Mabon et vous fera découvrir comment réaliser des rituels et des opérations magiques qui intègrent le changement d’équilibre entre la lumière et les ténèbres, qui se produit à l’équinoxe. Rituels • Recettes • Connaissance • Sorts • Divination Artisanat • Correspondances • Invocations Prière • Méditation

2023 Editions Véga

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 28 septembre 2023 | ISBN : 9782381353234

2017 Editions Danae

Française Langue française | 164 pages | ISBN : 9791094876060

• Sombre_Grimoire Le 12 Octobre 2023 à 17:34
    Un petit livre très intéressant avec une très belle mise en page ! J'ai hâte de découvrir les autres livres de la collection !