Ma vie selon moi, tome 10 : Barcelone mi amor !
Sylvaine Jaoui2017

16.3

Week-end de rêve en perspective pour ma team et moi. Direction Barcelone ! Au programme : la plage, la fête mais aussi le jeu des surprises (nouvelle lubie d'Ingrid)! Chacun de nous a préparé quelque chose pour rendre ces trois jours inoubliables... Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que ce petit voyage va être le début d'une nouvelle et grande aventure ! Go ...

2017 Editions Rageot

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 2700256220

• Chouette80 Le 13 Octobre 2017 à 07:18
    Un super moment passé aux côtés de personnages qui m'avaient drôlement manqués. Absolument pas déçue, j'ai hâte de lire la suite, quel suspens pour la suite !
  • Zephyr785 Le 29 Octobre 2017 à 22:53
    J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure du roman et de discuter du processus d'écriture avant d'avoir lu le roman... ça m'a éclairé et apporté beaucoup pour la lecture ! Il est certes plus court que les autres (comme le T7 qui était également un voyage), mais on retrouve toute la bande et on retrouve l'ambiance des premiers tomes ; j'ai hâte de lire le T11 !
  • flovjudokate Le 10 Février 2019 à 17:28
    J'ai trouvée ce livre bien mais je n'était pas au courant que c'etait le tome 10 de ma vie selon moi , ma copine qui me la offert n'a pas du le voir non plus