Ma vie selon moi, tome 08 : Sous le soleil de Floride
Sylvaine Jaoui2015

17.1

Aux vacances d’hiver, Justine, Léa, Jim, Nicolas et Ingrid partent une semaine en Floride retrouver Thibault. Celui-ci leur fait connaître Miami, Key West et la Floride qui les séduit énormément. L’occasion rêvée de se détendre après les examens universitaires, de découvrir le style de vie version XXL des Américains. Loin de son binôme Thomas, Justine retrouvera-t-elle avec bonheur les bras de Thibault ? Léa se détachera-t-elle du mystérieux Jonas ? La Floride dénouera-t-elle les tensions récentes entre les membres de la bande ?

2015 Editions Rageot

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 9782700249231

• Fleya Le 12 Avril 2015 à 13:00
    Un livre génial, mais je n'en attendais pas moins de Sylvaine Jaoui ! Quant à la fin...je crois que je vais mourir d'ici la suite qui sort en octobre...
  • latornadedespages Le 18 Avril 2015 à 21:37
    Ce livre est comme les précédents tout simplement génial il n'y as rien a dire, j'ai vraiment hate que le prochain sorte j'avais déjà attendu impatiemment pour celui ci malheureusement le livre etait cours mais avec une fin qui donne envie de savoir la suite ...
  • Hoonie Le 14 Mai 2015 à 18:19
    J'ai beaucoup de choses a dire sur ce roman. Alors je vais commencer par les points négatifs : D'une,il est court et je n'ai pas beaucoup sentit les émotions dans ce roman. Deux,Thibault m'a énormément deçu et de 3,Justine un moment elle m'a un peu énervée. Fin bref sinon le roman est très bien. Malgré les points négatifs je vais mettre un 18 ~ :) J'ai hâte de savoir la suite <.<
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:16
    POURQUOI CETTE FIN ???!!! a part la fin livre génial et on a l impression d etre emporté par le voyage !
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:17
    VIVEMENT LE TOME 9 !!!!
  • JaneFlk Le 29 Août 2015 à 14:12
    Un final surprenant... hâte de découvrir la suite.
  • Lala2002 Le 08 Janvier 2017 à 11:04
    Un tome sympa a lire, avec une fin très surprenante
  • Invidia Le 28 Février 2017 à 20:58
    J'ai trouvé ce tome moins bien que le précédent déjà parce qu'il est plus court. Il se passe pas grand chose pendant ses vacances, tout est parfait jusqu'à ce qu'on arrive à la fin. Elle m'a pas tellement surprise du fait qu'il s'est rien passé durant tous le roman alors on pouvait facilement prévoir une fin choquante. Cependant, j'ai hâte de lire la suite et de voir comment tout ça va se finir.
  • Sousou_fadouille Le 21 Juillet 2017 à 02:25
    Aucune apparition du petit théo fortement déçu xoxo gossip girl
  • Emmani Le 28 Octobre 2018 à 14:36
    La saga s'est clairement détériorée jusqu'à son paroxysme ici, les personnages deviennent agaçant et les intrigues déjà vues au cours de l'histoire... Ça s'essouffle totalement, et c'est dommage car c'était une petite lecture fraîche et drôle les premiers tomes. Je m'arrêterai là pour ma part, la magie ne fait plus effet après tant de tomes