Ma vie selon moi, tome 03 : Le grand moment que j'attendais
Sylvaine Jaoui2012

17.4

Justine raconte son année de Terminale : le bac, les amis, les rêves, les projets, l’amour…Tandis que la maison bleue subit un lifting de peinture, au lycée Justine et Léa font pression sur le proviseur afin qu’il innocente un élève injustement accusé de vol. Justine est prise entre deux feux : Jim lui déclare qu’il n’a jamais cessé de l’aimer, alors que Thibault semble prendre ses distances et s’affiche avec Macha… La soirée d’anniversaire de la jeune fille va-t-elle clarifier la situation ?

2012 Editions Rageot

• kimberly44 Le 19 Janvier 2013 à 22:01
    Un troisiéme tome a la hauteur des 2 premiers! J'ai été transporter par cette lecture, ou se méle fraicheur, humour, peine, amour! C'est avec impatience que j'attend la lecture du 4eme tome, en espérant être toujours aussi conquise!
  • latornadedespages Le 19 Avril 2015 à 14:15
    Comme d'habitude ce 3ième tome est toujours aussi bien il était a la hauteurs des precedents et nous laisse impatiente de lire les prochains.
  • Summerbook Le 28 Avril 2015 à 22:15
    Cette saga est très attachante! C'est une valeur sûre pour moi! Une très belle histoire d'amitié comme a chaque fois
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:08
    fin tres surprenante !! ma vie selon moi est vraiment une collection génial
  • Lélé Books Le 05 Mars 2016 à 22:44
    Un excellent tome, comme toujours ! La fin est juste... horrible ! J'attends la suite avec impatiente. ^^
  • Fofie Le 22 Juillet 2016 à 10:45
    Ce troisième tome a mis le coup de grâce : je ne lirai pas la suite... J'ai trouvé ma lecture redondante, les flash-back agaçants et l'héroïne qui n'évolue pas du tout à tendance à beaucoup m'agacer !
  • Sousou_fadouille Le 21 Juillet 2017 à 02:16
    très sensuel celui ci j'ai adoré xoxo gossip girl