Ma vie amoureuse en 16 garçons
Stéphanie Kate Strohm2017

14.0

Avery a tout pour plaire. Mais pourquoi toutes ses histoires finissent-elles par une rupture ? Pour le savoir, Avery décide d'interroger tous ses ex depuis la maternelle… Une comédie romantique piquante et irrésistible. Absolument originale.

Titre original : It's Not Me, It's You (2017)

2017 Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 avril 2017 | ISBN : 2732481521

• madamepointvirgule Le 10 Décembre 2017 à 18:17
    Un roman pétillant, plein de bonne humeur ! A lire si vous avez besoin de vous aérer la tête et que vous aimez les intrigues de lycée américain.
  • manon_mgd Le 11 Juin 2018 à 20:49
    Un roman très mignon et humoristique. J’ai trouvé Avery très attachante de par sa spontanéité mais aussi de par sa profondeur, ce n'était pas un cliché d’une fille superficielle qui enchaîne les conquêtes. Une très bonne lecture pour se détendre.
  • Chris80 04 Le 12 Février 2022 à 02:14
    Bonne lecture pour ma part, j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur a abordé le sujet et j'ai rit sur certaines situations assez cocasses dans la vie d' Avery. Bon moment de lecture sympa et la fin est toute mimi.