Ma vie à pile ou face
James Bailey2022

15.7

Josh est en pleine crise de la trentaine. Jade, sa petite amie de longue date, vient de le quitter, il a perdu son job et doit retourner vivre chez ses parents, à Bristol.

Alors qu'il s'interroge sur ce qu'il a bien pu faire pour en arriver là, le jeune homme est pris d'une idée folle : et si, à partir de maintenant, il décidait de tout à pile ou face ? Après tout, planifier sa vie comme il l'a toujours fait lui a valu de finir sans domicile, sans emploi et célibataire... Alors pourquoi ne pas tout miser sur les deux faces d'une pièce de monnaie ?

Ce qui commence comme une simple plaisanterie va bientôt rythmer sa vie tout entière. Mais, au jeu de l'amour et du hasard, un simple pile ou face pourrait bien tout faire basculer...

Titre original : The Flip side (2020)

2023 Editions Archipoche

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9791039202794

2022 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 9782809842111

2022 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Laure Motet | 373 pages | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 2809841446

2020 [E-book] Editions William Morrow & Company (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : B084VRXW48

• Light And Smell Le 21 Mars 2022 à 12:28
    Une famille haute en couleur, de l'amitié, une belle quête d'amour, des personnages truculents, un héros attachant et de l'humour, beaucoup d'humour. En bref, un très bon roman aux allures de comédie romantique ! À quand l'adaptation ?