Ma trousse de secours aux huiles essentielles
Justine Robert2022

14.0

Ce livre a été rédigé dans l'idée de la « trousse de secours ». Il s'agit de répondre à des situations courantes de la vie allant de la piqûre d'insecte à l'insomnie, à partir d'une vingtaine d'huiles essentielles sélectionnées parmi les plus polyvalentes. J'ai également intégré à la fin de ce livre de nombreuses astuces à base d'huiles essentielles dans votre utilisation de l'aromathérapie au quotidien. Ce livre se veut « pratico-pratique » en alliant le conseil officinal et l'aromathérapie. Il répond en outre à deux volontés : aller à l'essentiel, et se mettre à la portée de tous. En espérant que cela vous satisfasse, je vous souhaite une bonne lecture !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 99 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9791040516668

• BlueEden Le 12 Avril 2023 à 11:00
    Pour le coup, c’est un petit livre très intéressant avec beaucoup de ressources et d’explications ! Ce qui aurait également été intéressant aurait été d’avoir une bibliographie à la fin pour ceux qui veulent se renseigner pour des “problèmes” qui ne sont pas dans ce livre ou pour en découvrir plus sur ce sujet.