Ma revenante bien-aimée, tome 01
Takeshi Wakasa2023

15.1

Riku, salaryman de son état, vient d'épouser la femme de sa vie, Remi. Mais même si son épouse est adorable (en plus d'être la reine des fourneaux), elle n'en reste pas moins une revenante qui éprouve une rancoeur éternelle envers le monde des humains. Ses pouvoirs surnaturels se dérèglent à la moindre saute d'humeur, et ses éternuements provoquent des phénomènes paranormaux en tout genre...Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral !Le mariage : à la vie, à la mort !

Titre original : Onryou Oku-sama, book 1 (2018)

2023 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782382813515

• ReikoSaya Le 07 Mars 2023 à 16:28
    Une comédie romantico-horrifique décadente, avec une revenante (Remi) aussi flippante qu'attachante. Certains passages sont vraiment drôle, le bonus de fin est à mourir de rire. Et franchement si cette couverture à elle seule n'achève pas de vous convaincre je ne peux plus rien faire pour vous... Le tome 2 sort le mois prochain, c'est certain que je le lirai avec plaisir!