Ma gamine, la fac et moi, tome 1
Riku Kurita2014

16.3

J'ai tout pour moi ! Je suis beau (non, très beau même !), sympa, à la fac; des filles j'en ai autant que j'en veux ! Et qu'on ne vienne pas me parler de responsabilités, ça c'est pour ceux qui ne savent pas contrôler leur vie ! Heu, c'est quoi ce bébé devant chez moi, là ? Comment ça c'est le mien ?? Bon, on reprend : oui, on a couché ensemble (c'était sympa d'ailleurs),oui, ça remonte à presque un an, mais ça ne peut pas être ma fille ! C'est un bébé, je sais pas m'en occuper ! C'est vrai pourtant qu'elle est mignonne. Elle me sourit, elle me réconforte un peu quand j'ai du mal entre la fac et les petits boulots et finalement au bout de quelques mois j'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de ma vie… Comment ça, tu veux la reprendre parce que ça va mieux dans ta vie ? Ah mais je suis pas d'accord, moi ! C'est ma fille !

Titre original : Ore no ko desu ka ?, book 1 (2004)

2014 Editions Black Box

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9791092297096

• Mlle_a Le 05 Juillet 2017 à 17:05
    un vrai coup de coeur auquel je m'attendais pas du tout ! Manga tranche de vie qui franchement..ma happé alors que j'y croyais pas du tout. On suit l'évolution d'un jeune coureur de jupons dans l'apprentissage de la vie de papa célibataire, avec ses joies et ses couacs. Et la petite, tellement attachante!