Lyrics amers en Provence
Andréa Deslacs2020

17.0

Bienvenue en Provence, terre de soleil aux ruelles parfois sombres, région de nature et de cités, de mer et de fleuves, de Camargue et de montagnes.
D’Avignon aux Alpes, en passant par Arles et les Saintes-Maries-de-la-Mer, découvrez quatre récits de passions dévorantes et d’art, de fuite de de nostalgie, de vengeance et de rédemption, d’ensorcellement et de créativité.
Que la musique des mots vous berce et vous emporte dans le sillage du fantastique !

2020 Editions Nats

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 26 janvier 2020 | ISBN : 9783958582859

• Regis080 Le 01 Juin 2020 à 16:44
    Un livre que vous recevrez non comme un coup de poing mais comme un souffle doux-amer qui vous laissera étourdi de merveille et de poésie. Quatre récits qui racontent dans une Provence uchronique où des créatures fabuleuses côtoient les hommes et les ménent au bout de leur passion. Unchant d'amour à la région magnifié par un lyrisme noir ,un sens du suspens ,une empathie qui vous laisse pantois
  • Sombrefeline Le 06 Septembre 2020 à 20:48
    Recueil de nouvelles qui nous fait découvrir la Provence, mais une Provence où existe la magie et des créatures fantastiques. La plume est belle et poétique et j'ai eu un gros coup de cœur pour la nouvelle" Cordes écarlates", qui m'a vraiment bluffée.