Lycanthropia, tome 1 : L'éclaireuse
Yan Bonnard2019

15.9

Quand on est piégé depuis soixante ans sur une planète peuplée de loups-garous, on ne devrait pas avoir envie de quitter la forteresse qui nous protège. Mais Eluna est une jeune fille pleine d’espoir et de courage. Elle veut rejoindre l’équipe des ravitailleurs à l’extérieur de sa cité et caresse l’espoir fou de trouver un moyen de rentrer sur Terre.

Une fois dehors, Eluna déchante : pour une raison inconnue, elle semble attirer toutes les créatures surnaturelles qui rôdent dans les parages. Perdue et en grand danger, elle en vient à s’interroger sur sa propre nature. Qui est-elle vraiment ? Et qui pourrait l’aider ? Il y a bien Nathan, ce garçon qui paraît tout savoir de ce monde… Mais sur Lycanthropia, il ne faut se fier à personne une fois la nuit tombée.

Et si Eluna possédait finalement toutes les réponses, cachées en elle depuis le début ?

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9782378121464

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 406 pages | ISBN : 9782378125028

2022 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 9782378125028

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2019 | ISBN : 9782378121464

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 420 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2019 | ISBN : B07T8HQD41

• Claire Huth Auteur Le 23 Février 2020 à 11:10
    Loin des clichés sexy de loup-garous de la bitlit, l'auteur nous promène dans un monde plein de danger où les humains ont bien du mal à survivre. L'héroine doit combattre les préjugés, découvrir des secrets bien gardés et choisir ses alliés . Sa destinée s'accomplit mais au final est-ce vraiment au mieux pour les humains ? Quelques longueurs à mon gout. La fin est surprenante et appelle un tome 2.
  • Amandinegrana Le 10 Décembre 2020 à 22:40
    Une aventure riche en rebondissements dans un univers où la nature a une place prépondérante.
  • AlexiaHenricksen Le 16 Mars 2022 à 13:08
    Un univers très original, une revisite des loups-garou, de l'aventure et des intrigues ! Ce roman saura vous séduire, osez suivre Eluna dans ses aventures ! Un big up pour le twist final, vivement la suite !
  • la sorcière des mots Le 26 Mars 2022 à 11:44
    j’ai été convaincue par ce récit, et j’ai pris plaisir à suivre l’histoire d’Eluna. L’univers est assez intéressant à découvrir, même si je pense qu’il n’est pas encore assez étoffé, mais on verra avec la suite. Eluna est une bonne héroïne, dont l’évolution est plaisante à lire. On s’attache à elle. Les autres personnages sont plus menaçants, et on ne leur fait pas facilement confiance.
  • Maureen books Le 02 Avril 2022 à 13:09
    Un roman qui mêle fantastique et Science-Fiction c'est clairement une première pour moi et j'ai totalement adhéré à l'histoire. Un univers riche avec une intrigue autour de trois lunes et d'une prophétie qui ne va pas tarder à se produire. Les clichés du loup-garou super sexy et bodybuildé vous oubliez, ici ce sont de vrais méchants et tant mieux. La fin est insoutenable et je veux lire la suite.