Lux, tome 5.5 : Officiellement
Jennifer L. Armentrout2018

Saga Lux Terminée

17.0

On ne présente plus Katy et Daemon, le couple phare de la série Lux, uni contre vents et marées. Il leur reste aujourd'hui une ultime chose à accomplir pour vivre en paix... Jennifer L. Armentrout offre à ses fans un épisode bonus inédit, qui vient clore en beauté une saga d'exception !

Katy, Daemon et leurs amis sont parvenus à sauver l’humanité de la menace qui pesait sur elle. Les Luxens venus de l’espace et leurs alliés ont été mis hors d’état de nuire et, même si tout est à reconstruire sur Terre, l’avenir s’annonce plein d’espoir.

Pourquoi Katy se sent-elle donc si nerveuse ? Qu’a-t-il bien pu se produire ?

À vous de le découvrir grâce à ce bonus, qui clôt en beauté une saga d’exception !

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 17 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2018 | ISBN : 9782290171486

• Emy3489 Le 05 Décembre 2018 à 12:01
    Un chapitre bonus pour retrouver Katy, Daemon, Dee et les autres. J'ai beaucoup aimé mais c'était beaucoup trop court ! J'en veux encore ! Vivement le spin off sur Luc qui sort en Mars !
  • Vaniiille Le 05 Décembre 2018 à 13:14
    Une nouvelle inédite et bonus dans laquelle on retrouve Daemon, Katy et les autres ! J'ai adoré mais c'était beaucoup trop court ! Ils sont trop mignon <3 J'en veux encore !!!
  • Aurore62128 Le 05 Décembre 2018 à 14:13
    Petit bonus très sympathique pour retrouver Daemon et Katy
  • FiftyShadesDarker Le 12 Décembre 2018 à 17:01
    Une petite nouvelle que je recommande aux fans de la Saga Lux, car on retrouve Katy et Daemon que l'on aime tant !
  • DarkAthena59 Le 15 Décembre 2018 à 15:32
    Une toute petite nouvelle qui nous permet de retrouver avec bonheur Kitten et Daemon, pour leur beau moment partagé. C'est court, mais très mignon... et Daemon est décidément incontrôlable!! Mais pour notre plus grand bonheur!
  • Callysse Le 24 Janvier 2019 à 14:47
    Une petite nouvelle sympathique mais vraiment trop courte à mon goût! Vivement le spin-off :D
  • BlackLullabies Le 11 Avril 2019 à 17:10
    C'est très court mais ça fait du bien de retrouver les personnages aussi heureux, c'était mignon !
  • Maelan Le 22 Juin 2019 à 14:27
    Trop court !!!je veux encore lire des aventures avec eux... snif. Une fin à la hauteur de la saga. Juste magnifique époustouflant et magique
  • latornadedespages Le 09 Juillet 2019 à 23:19
    Petite nouvelle très courte mais qui nous permet de retrouver ces personnages que l'on adorent tant. Une jolie fin
  • manon_mgd Le 12 Avril 2020 à 16:17
    Une petite touche joyeuse pour finir la saga.
  • Ellea Le 30 Mai 2020 à 23:24
    Une petite nouvelle qui est tout simplement parfaite ! La seule chose que je pourrais lui reprocher ? Sa courte durée ! J'ai adoré continuer l'histoire de Katy et Daemon avec ce petit bonus, tout mignon et heureux, qui m'a bien fait sourire.
  • COLOR Le 03 Juin 2020 à 07:25
    Petit passage éclair dans le proche futur de notre couple préféré. Cela a bien entendu un gout de trop peu mais ce n'était pas désagréable à lire...
  • Islael Le 02 Juillet 2020 à 15:19
    Une petite nouvelle agréable lorsqu'on aime l'univers de Lux. C'est léger et frais, un petit moment de bonheur qui donne envie de sourire.
  • CaMiLLe17 Le 10 Mars 2021 à 21:33
    Une super nouvelle, légère et pleine d'amour, qui m'a fait sourire bêtement tout du long.
  • Eve_Nightbringer Le 13 Février 2024 à 11:36
    Une petite nouvelle toute douce, pleine d'amour et d'espoir qui donne le sourire ! Seul bémol : C'EST TROP COUUUURT ! De toute façon, dès qu'il est question de Lux, c'est trop court, trop peu à mes yeux ! J'aime tant ces personnages qui sont, pour moi, de vraies personnes, et ayant une place dans mon cœur... merci Daemon et Kat pour ces moments de pure joie, et j'ai hâte de relire Lux cet été !!!
  • makesometeanread Le 19 Mars 2024 à 14:47
    Petite scène bonus très cute!