Lune mauve, tome 3 : L'affranchie
Marilou Aznar2014

15.0

- Laisse tomber, souffla Nora. Tu n'as rien à te reprocher. Je lui rendis son sourire, touchée par sa confiance. Mais hélas, j'étais loin d'être aussi catégorique qu'elle. Il y avait tant de choses qu'elle ne savait pas. Tant de choses que je leur cachais à tous ! Un vertige me saisit. Petit à petit, j'avais reconstruit ma vie, mais les fondations reposaient sur des sables mouvants. Malgré tous mes efforts, Viridan refusait de se laisser oublier.

2015 Editions Casterman (Poche)

2014 Editions Casterman

2014 [E-book] Editions Casterman

• MarionJB Le 24 Janvier 2014 à 15:57
    Excellent, comme les précédents. J'aime vraiment l'écriture rythmée de l'auteure, ses personnages super attachants et ses rebondissements nombreux. Vivement le tome 4 car c'est vraiment avec tristesse que je laisse cet univers en attente !!
  • InfoComète Le 11 Février 2014 à 17:53
    Plus court mais plus d'action. Parcontre la fin est hyper décevante, vivement le quatrième tome !
  • Steph Lejournaldunefan Le 11 Août 2015 à 19:09
    Ce troisième tome commence dans une ambiance pesante. Séléné tente de vivre une vie normale pourtant on a le sentiment que quelque chose ne va pas. Il est évident qu'il va arriver quelque chose de grave mais l'on ne sait ni où ni quand ni comment.
  • livraline Le 01 Avril 2016 à 19:19
    Vraiment excellent ! Je ne peux que vous encourager à découvrir cette saga.
  • enforme Le 19 Août 2017 à 13:57
    Bonne lecture mais je me lasse un peu des éternels "je t'aime moi non plus" du couple Séléné/Thomas. Une fin pas à la hauteur de ce que j'espérais. Le dernier tome me satisfera peut-être plus, car il faut mettre un terme à cette saga qui s'essouffle un peu.