Lune de miel
James Patterson et Howard Roughan2006

14.8

" Nora se mit à dresser deux listes avec méthode et concision, comparant les avantages des deux hommes. Agréables, amusants, ils s'étaient révélés des amants merveilleux. En outre, ils n'avaient rien à envier aux stars de cinéma en matière de séduction. Ce qui rendait sa décision infiniment délicate. Lequel des deux allait-elle supprimer ? " J.P Les maris de Nora, aussi fortunés que séduisants, rencontrent tous une fin précoce, au profit de leur veuve... éplorée ! John O'Hara, inspecteur du FBI se faisant passer pour un agent d'assurances, parviendra-t-il à confondre la mante religieuse sans succomber à son charme vénéneux ?

Titre original : Honeymoon (2005)

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2006 Editions L'Archipel (Suspense)

2004 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Catherine Ludet | 328 pages

• Aceituna Le 28 Janvier 2011 à 19:36
    Divertissant.
  • nadou_971 Le 20 Mars 2013 à 04:18
    j'ai passé un bon moment de lecture
  • Anna406 Le 20 Août 2014 à 22:40
    Un thriller divertissant et tenant en haleine jusqu'à la fin ! Un bon petit bouquin pour les vacances :)
  • ellalecrivain Le 17 Février 2021 à 14:40
    Un livre qui vaut bien son genre littéraire. Le suspense est présent, l'intrigue captivante, le rythme haletant grâce aux courts chapitres. Il est plein de surprises. J'ai passé un bon moment de lecture même si quelques zones d'ombre persistent pour moi notamment sur l'acte d'Olivia, les transferts de capitaux. Si j'avais su, je l'aurais fait sortir de ma PAL depuis fort longtemps.
  • MAudR3y Le 19 Août 2021 à 12:21
    Vraiment pas mal , vite dévoré
  • johnjohn Le 17 Décembre 2022 à 23:16
    Au début j’étais septique sur le roman, mais j’ai adoré un bon moment de lecture.
  • johnjohn Le 17 Décembre 2022 à 23:19