Lune de miel en solitaire
Keira Andrews2022

16.7

Trahi la nuit avant son mariage par le prétendu garçon de ses rêves, Ethan Robinson décide de partir seul en lune de miel à l'autre bout du monde. Malentendant et toujours aux prises avec les répercussions de sa surdité tardive, il se sent douloureusement isolé, le coeur brisé, alors qu'il voyage seul.
Clay Kelly ne s'attendait pas à devoir recommencer sa vie à quarante ans passés. Aujourd'hui, ses enfants sont grands, son ex-femme s'est remariée et lui-même a quitté sa ville rurale de l'Outback pour une nouvelle carrière de chauffeur de bus touristique sur la côte est de l'Australie. Et si parfois il se sent un peu seul, ce n'est pas la fin du monde.

Mais petit à petit, les deux hommes vont se lier d'amitié. Et à mesure que les jours s'écoulent et que leur relation se développe, des désirs longtemps refoulés refont surface. Pourtant, alors que le temps passe, ni l'un ni l'autre ne veut que cette lune de miel se termine.

2022 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : B09WT94CSP

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9791038104952

• Emy3489 Le 20 Mai 2022 à 21:51
    C'était trop mignon, j'ai adoré cette romance toute douce, ces deux personnages si différent mais qui vont former un duo génial ! Ethan a su me touché avec son handicap ainsi que Clay avec son passé. Un plaisir de retrouver la plume de Keira.
  • Exceptiona_Diaries Le 13 Juin 2022 à 17:51
    Les personnages étaient attachants et les thématiques bien développées, ce qui m’a permis de passer un bien sympathique moment de lecture dans cette histoire qui respire le soleil et les vacances, parfaite pour la saison.
  • Ileen Le 14 Juin 2022 à 08:52
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Clay et d'Ethan, dans ce circuit en Australie qui fait un peu rêver. On se prend rapidement d'affection pour Ethan, entre la trahison des uns et l'affection mal avisée des autres. Ce voyage particulier a été sympathique à suivre, chacun développant ses sentiments avec plus ou moins de facilité. Ce livre a été une très bonne évasion !
  • jesyan Le 02 Juillet 2022 à 14:39
    Comme toujours avec Keira Andrews, j'ai passé un excellent moment avec cette romance toute douce et des personnages extrêmement attachant surtout Ethan. Le sujet sur la surdité et la différence est traité avec pudeur et réalisme. Un très bon cru.
  • Laura&thebooks Le 09 Juillet 2023 à 20:49
    Belle surprise. La romance est douce, les personnages sont très attachants. Lecture très additive !