Lune de miel & gueule de bois
Jane Graves2015

15.7

La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments...

Titre original : Tall Tales and Wedding Veils (2008)

2015 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | Traduit par Lise Capitan | 456 pages | Sortie : 30 avril 2015

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

On en parle aussi sur le forum

• Hamisoitil Le 17 Avril 2015 à 23:33
    Tout ou en tout cas une bonne partie est centrée sur l'émotion d'où le fait que ce n'était pas spécialement fameux pour moi. Mais cela reste tout de même une bonne lecture. Mignonne est le mot juste.
  • Angiblean Le 02 Mai 2015 à 16:34
    Une bonne petite romance à la Jane Graves ! J'adore cet auteure. L'histoire est très sympa et les personnages sont attachants et j'aime cette pointe d'humour entre les protagonistes ! Un bon moment de lecture.
  • Jewelry by aly Le 03 Mai 2015 à 16:39
    une romance fraîche et divertissante
  • TheElderBook Le 20 Juin 2015 à 07:53
    Un coup de coeur pour ma part
  • Steph170389 Le 23 Juin 2015 à 20:54
    j'ai vraiment beaucoup aimé !
  • Marie Fourmi Le 12 Mars 2016 à 08:24
    Je rejoins plusieurs personnes. C'est tout mignon. Et surtout c'est drôle. Les personnages sont attachants, chacun avec leurs faiblesses et la relation entre les deux et explosive ! Bref, un bon moment de lecture !
  • Jetro Le 03 Juin 2018 à 19:53
    Ayant beaucoup aimé Smoking & layette, je me suis laissé tenter par cette autre livre. Tous aussi bien que l'autre, même s'il n'y a rien de trait original, il est drôle, touchant, émouvant. Les sentiments des personnages sont justes et bien écrits. Heather malgré ses doutes et une femme forte. Tony malgré son côté playboy est quelqu'un de gentil et attentionné. Un très bon moment de lecture
  • GaelleB2004 Le 10 Août 2018 à 15:39
    L'histoire en elle-même n'est pas exceptionnelle, mais elle fonctionne parfaitement. J'ai lu ce roman très rapidement, j'ai aimé les personnages, j'ai même eu les larmes aux yeux vers la fin... Le genre de roman qui ne révolutionne pas le genre mais que j'adore lire, avec lequel je passe toujours un super moment et que je conseille vivement!
  • DarkAthena59 Le 01 Mai 2019 à 00:18
    Une histoire dans l'ensemble plutôt sympathique. Se lit agréablement. Ça manque peut-être d'un peu plus de piquant.
  • Mlle__M Le 14 Décembre 2021 à 08:37
    Meilleur que le premier tome ! Heather est formidable, sa famille beaucoup moins, mais l'auteur sait nous nous faire rire, compatir, nous énerver sans que l'histoire ne soit gâchée.