Luna viva : le tournoi des voyantes
Aurélie Benattar2016

15.7

Lors de son hospitalisation la jeune tireuse de cartes Luna a rencontré un jeune métis qui depuis sa mort, l'accompagne sous forme de spectre. Mais le chef des forains, le Falcone, a inscrit Luna à un concours de cartomancie et l'a confiée à Izabella. A ses côtés, elle prend conscience de la puissance de son don de divination mais aussi des menaces que fait peser le Cercle sur les voyantes.

2016 Editions Sarbacane

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er juin 2016

• Je lis donc je suis Le 06 Juin 2016 à 00:21
    Un roman vraiment moyen... c'est dommage, la couverture était vraiment magnifique! Mais l'histoire et le style de l'auteur ne sont malheureusement pas à la hauteur.
  • Les lectures d'Elise Le 12 Juin 2016 à 18:19
    Une très bonne lecture pour moi, j'aime toujours autant la plume de l'auteur et trouve vraiment génial de pouvoir lire sur un thème dont on ne parle pas trop!!
  • Ourson de Chine Le 22 Juin 2016 à 15:45
    Luna Viva nous plonge à la lisière d’un roman occulte, avec une héroïne bien ancrée dans la réalité. Entre voyance et monde des forains, le lecteur suit les aventures d’une Luna sensible et attachante, qui ne demande qu’à vivre la vie qu’elle mérite. Suspens, action, sentiments, espoirs… c’est un méli-mélo d’émotions qui vous attend !
  • Silverwing Miyu Le 28 Juin 2017 à 00:37
    Malgré quelques confusions dans l'écriture parfois, l'intrigue est solide, l'univers, envoûtant et les personnages, convaincants. Une jolie surprise, car je ne m'attendais pas du tout à ça ! A découvrir pour les amateurs de spiritisme et qui s'interrogent sur le mode de vie itinérant. L'auteur en propose une représentation crédible et lucide, parfois cruelle, mais jamais condescendante.
  • perrine mille feuilles Le 28 Décembre 2018 à 12:34
    Un bon moment de lecture avec ce livre qui à su me surprendre à plusieurs reprises. De bons personnages et de lourds et importants sujets y sont abordés, je reste malheureusement un peu sur ma faim ...