Lumberjanes, intégrale, tome 2
Nate (ND) Stevenson, Grace Ellis, Shannon Watters et Brooke Allen2022

16.4

LES AVENTURES DES LUMBERJANES CONTINUENT ! BADGES, CRYPTIDES ET RENDEZ-VOUS AMOUREUX SONT DE LA PARTIE !

Mal et Molly essaient de profiter de journées enfin un peu plus calmes, mais leur rendez-vous amoureux prend une tournure inatendue avec l’apparition de la femme-ourse !

Au camp, Jo, April et Ripley doivent rester vigilantes alors qu’elles essaient de gagner le plus grand nombre de badges possible, ce qui s’avère beaucoup plus difficile que prévu…

La série culte, bestseller du New York Times et gagnante de deux Eisner Awards aux USA (meilleure nouvelle série et meilleure publication pour adolescents), continue son aventure en France avec des histoires complètement inédites !

2022 Editions Kinaye (Fresh Kids)

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9782357991293

• Chloélit Le 17 Novembre 2022 à 23:45
    Adolescente, je n’aurais su rêver d’une telle bande-dessinée, adulte je la savoure et je m’y emmitoufle… En voilà d’une sensationnelle équipe aux mille et une facettes, incroyablement attendrissante ! Pétillant, drôle, touchant, je manque de superlatifs pour dresser le portrait de ces flamboyantes Lumberjanes !