Luke Skywalker : Légendes
Collectif et Ken Liu2022

15.0

Qui est Luke Skywalker ? Dans la galaxie, nombreux sont ceux à connaître le nom de ce Jedi légendaire, mais rares sont ceux à l’avoir croisé. Certains disent que c’est un impitoyable criminel de guerre. Pour d’autres, ce n’est pas un humain, mais un droïde.
Qu’il soit humain ou légende, tous ceux qui prétendent avoir rencontré l’insaisissable Luke Skywalker ont une incroyable anecdote à partager.
Dans l’anthologie Luke Skywalker : Légendes, de grands noms du manga adaptent le célèbre roman de Ken Liu, afin de mettre en image les extraordinaires aventures de l’iconique Maître Jedi.

Titre original : Star Wars: The legend of Luke Skywalker (2020)

2022 Editions Nobi nobi ! (Star wars)

Française Langue française | Traduit par Mathieu Auverdin | 212 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782373498202

• SunRead26 Le 23 Juin 2023 à 17:02
    je ne sais pas trop si je conseillerais cette lecture… comme indiqué en introduction, à part les films, et quelques séries, je n’ai pas lu grand-chose sur cet univers. Les vrais fans pourraient donc trouver ce titre assez ennuyeux. Pour ma part, je l’ai tout de même trouvé assez moyens, mise à part pour la dernière histoire.