Lucrèce Borgia : la Princesse du Vatican
C. W. Gortner2023

17.3

Dès son plus jeune âge, Lucrèce Borgia, la fille illégitime du pape Alexandre VI, est connue pour être d'une beauté envoûtante. Alors que la menace d'une invasion française gronde, son père la force à épouser Giovanni Sforza pour des raisons politiques. Lorsqu'elle découvre la vérité brutale derrière cette alliance, Lucrèce a recours à tout son esprit, toute sa ruse et tout l'amour de son frère, César, pour en réchapper. Plus tard, mariée en secondes noces avec un prince de Naples, la jeune femme goûte enfin au bonheur conjugal jusqu'à ce que des accusations scandaleuses de meurtre et d'inceste s'accumulent contre elle. Dès lors, Lucrèce ne cessera de se battre pour contrer le funeste destin imposé par le sang qui coule dans ses veines.

Titre original : The Vatican Princess: A Novel of Lucrezia Borgia (2016)

2023 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 576 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782381222523

2023 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 576 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782381222523