Lucky Luke, tome 32 : La Diligence
Morris et René Goscinny1968

15.7

Avec pour seul compagnon son cheval Jolly Jumper, "l'homme qui tire plus vite que son ombre" fait régner l'ordre et la justice dans un Far-West de fantaisie mille fois plus vrai que le vrai. Poursuivant les terribles frères Dalton ou croisant la route de divers personnages historiques, Lucky Luke nous fait découvrir dans la bonne humeur les dessous de la conquête de l'Ouest.

2002 Editions Lucky Comics

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9782884710138

1968 Editions Dargaud

• rosytta Le 15 Janvier 2023 à 13:32
    j'aime bien les histoires de lucky luke mais ça reste assez long et plat quand même, pas de waouh, j'adore le personnage de luke en fait ce qui rend la lecture intéressante, étonnement l'histoire est bien ficelée, j'ai été assez surprise par la fin mais ça reste un peu long.
  • Errant Le 28 Février 2023 à 18:49
    Pas de Dalton, pas de Rantanplan mais toujours le cowboy qui tire plus vite que son ombre qui nous fait rigoler. Les personnages secondaires sont bien pensés et le scénario simple mais efficace.
  • Arthur C Le 15 Juin 2023 à 21:09
    Un bon album supporté par de bons persos secondaires ainsi qu'une mini intrigue visant à débusquer une potentielle taupe.