Lucky et Jack
Maurene Goo2019

16.4

22 heures : À seulement dix-sept ans, Lucky semble avoir tout pour elle. Grande star du monde de la K-pop, elle est sur le point de réaliser un nouveau rêve : conquérir la scène américaine. Pourtant, ce soir, alors qu’elle est seule dans sa chambre d’hôtel, elle se prend à rêver à quelque chose d’autre…

23 heures : Jack, un jeune paparazzi, est en mission. Alors qu’il sort à peine d’un hôtel de luxe dans lequel il s’était infiltré, il tombe sur une jeune fille déterminée à mettre la main sur un burger. Son visage lui rappelle quelqu’un, mais impossible de savoir qui.

Quelques heures plus tard : Une chose est sûre, plus rien ne sera comme avant.

2021 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782016285893

2019 Editions Farrar, Straus and Giroux

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | ISBN : 9780374310578

• Lupiotte Le 13 Août 2021 à 18:32
    romance mignonne, un peu surréaliste mais qui nous fait passer un très bon moment et nous fait sourire. C’est quand même pas trop sympa de la part de Jack ce qu’il fait mais il se rattrape plutôt bien. Cette une romance dont on devine les tenants et aboutissants mais qui arrive à nous surprendre et les deux personnages principaux sont vraiment bien. A découvrir pour les fans de romances légères
  • Alice Neverland Le 06 Septembre 2021 à 22:20
    J’attendais beaucoup l’autrice sur la façon dont elle allait traiter le sujet de la K-pop et, sur ce point, j’ai beaucoup aimé ce que j’ai découvert. Le reste de l’intrigue reste assez classique, et est traité un peu trop rapidement à mon gout pour que je puisse m’attacher correctement aux personnages. Cela reste une romance young adult toute mignonne :)