LowReader : 3 récits d'horreur, tome 1
Run et Collectif2022

16.1

Dans ce premier numéro de LowReader :

- Un groupe de Glam’rock condamné par les démons du Rock authentiques pour avoir vendu leur image à une chaîne de fast food (Devil’s Key, par Mud et Nicolas Ghisalberti)

- Un salary man japonais imprime une arme à feu en 3D pour régler ses problèmes d’ego… (Mr Sato, par Run et Guillaume Singelin)

- Et le retour tant attendu de Masiko, personnage iconique de l’univers Freaks Squeele, mère de Xiong Mao, qui revient combattre les loups-garous bikers du premier DoggyBags sur leur propre territoire, une nuit de pleine lune (She Wolf & cub, par Florent Maudoux)

2022 Editions Rue de Sèvres (Label 619)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9782810202430

2022 Editions Canal BD

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 26 janvier 2022 | ISBN : 9782810202911

• Myss_tyk Le 31 Janvier 2022 à 01:11
    Je trouve ce nouveau format encore plus satisfaisant que la dernière formule de Doggibag ! J'aime le corbeau en mode contes de la crypte et les articles autour de histoires plus nombreux.
  • LeoNord Le 06 Février 2024 à 02:36
    Le format est très chouette ! En ce qui concerne les histoires, j'ai particulièrement aimé la deuxième, les autres ont eu un peu de mal à me faire rentrer dans l'ambiance