Lovers, tome 2 : La dernière promesse
Florie C.2020

Saga Lovers

18.8

Leur amour sera-t-il assez fort pour survivre à la guerre qui se prépare ?

Pendant un bref instant, Daël a cru que ce serait possible. Il a pensé que Lior et lui pourraient s’aimer en secret. Qu’ils auraient droit au bonheur, envers et contre tout. Mais ce n’était qu’une illusion. Le conflit opposant leurs deux familles est en train de dégénérer, et ses mensonges commencent à être suspects. S’il y a deux choses dont il est sûr, c’est qu’il déteste le clan Rosenbach et qu’il fera tout pour protéger les siens. Aussi, quand les tensions éclatent, Daël n’a d’autre choix que d’abandonner celui qu’il aime. Quand bien même ce dernier a besoin de lui plus que jamais. De toute façon, Lior et lui savaient depuis le début que leur histoire était vouée à l’échec. Alors pourquoi croit-il encore à la promesse impossible qu’ils se sont faite ? Celle de se retrouver, quoi qu’il advienne…

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : B08GQ4NMVV

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280453561

• Emy3489 Le 11 Octobre 2020 à 17:59
    Retrouver Daël et Lior m’a fait du bien. Ce tome 2 est plus dur, sombre et la vengeance est très présente. C’était addictif et j’ai adoré !
  • Kochka94 Le 17 Octobre 2020 à 09:25
    Un second tome qui, tout en suivant Daël et Lior, met peut-être plus en lumière les deux familles et leurs fonctionnements. Les deux amants sont pris dans un engrenage de violence et de vengeance qui les submerge et les broie pour les rejeter sur le pont de Westminster... Une écriture toujours aussi addictive et fluide, une vraie réussite que cette duologie. Bravo à l'auteur et merci à NetGalley.
  • Mandinou Le 05 Mars 2021 à 18:32
    Cette suite était fabuleuse ! Waouh... Ils ont fait vriller mon coeur ces deux-là, psychologiquement c'était très fort ! J'ai eu les larmes aux yeux pendant une bonne partie du livre, jusqu'à la toute fin ! J'aurais aimé que cela dur encore un peu plus longtemps <3
  • IYMP Le 31 Mars 2022 à 16:12
    L'amour de Daël & Lior est toujours aussi puissant, addictif et passionnant que dans le tome 2 si ce n'est plus encore. Leur histoire m'a foutu la boule au ventre, les larmes aux yeux et brisé le coeur. Ce second tome monte crescendo jusqu'au point final qui engendre de grandes pertes. Mon seul petit bémol c'est peut-être dans la surenchère d’événements, ça devenait un peu trop.
  • Lubellile Le 10 Décembre 2022 à 13:16
    La suite de la romance de Daël et Lior est toujours marquée par le conflit entre les deux familles. J'ai aimé avoir plus de passages centrés sur les relations familiales, même si la cousine de Daël m'a royalement énervée...