Lovers, tome 1 : Daël & Lior
Florie C.2020

Saga Lovers

18.2

Depuis des années, les Hamilton et les Rosenbach se mènent une guerre de pouvoir sans merci dans les rues de Londres. Et depuis des années, on interdit aux membres de ces deux familles de se côtoyer. Pourtant, lorsque Lior Rosenbach a rencontré Daël Hamilton sur le pont de Westminster, toutes ses certitudes ont volé en éclats. Ce soir-là, le jeune homme qu’il a appris à détester depuis toujours a su faire battre son cœur de pierre. Il se damnerait pour revoir ses yeux bleus, entendre à nouveau le son de sa voix, ou ne serait-ce que l’effleurer du bout des doigts… Mais c’est impossible. Car, si Lior cède à la tentation, c’est toute sa famille qu’il trahira, et elle a déjà trop souffert. À moins qu’il ne trouve le moyen d’aimer Daël en secret…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 650 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9791033915119

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 502 pages | Format : ePub | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : 9782280449397

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 502 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : B08CF1WV92

• Sonnydiary Le 02 Août 2020 à 11:40
    GROS GROS GROS COUP DE COEUR
  • Emy3489 Le 14 Août 2020 à 19:15
    Énorme coup de cœur pour ce premier opus. Dael et Lior sont tellement touchants. Leur histoire est interdite mais tellement passionnante, torride et addictive. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite. Un Roméo & Roméo des temps modernes. Bref, une tuerie !
  • IYMP Le 20 Septembre 2020 à 11:04
    Je vais être honnête, j'ai commencé ma lecture avec tous les avis coup de coeur en tête et au début, c'était mal partit. J'aimais bien, oui, mais pas à ce point-là. Et il y a eu quelque chose, le déclic qui fait que Daël & Lior ne quittaient plus mes pensées. Je voulais lire encore et encore. Leur amour interdit si fort et puissant m'a rendu dingue et m'a brisé le coeur. Hâte d'avoir le T2 du coup
  • Kochka94 Le 29 Septembre 2020 à 18:39
    Gros coup de coeur au moment de ma lecture pour cette histoire, certes fortement inspirée de Roméo et Juliette mais qui s'ancre dans notre époque, avec des personnages très attachant. C'est, de plus, très bien écrit, vivement la suite.
  • Lexa Le 08 Janvier 2021 à 19:56
    Énorme coup de cœur, vraiment Dael et Lior hantent mes pensées depuis que j'ai terminé ma lecture. Cette saga mérite d'être tellement plus connu pour qu'on puisse les acquérir en livre broché. Foncez découvrir cette histoire poignante et addictive.
  • Mandinou Le 21 Février 2021 à 17:32
    J'ai adoré ma lecture du début à la fin, Daël et Lior sont tellement intenses, qu'est-ce que je les aime ! Et pourtant, je ne disais pas cela de Daël au début, mais Florie m'a complètement retourné le cerveau avec cette histoire, j'ai vraiment hâte de commencer le tome 2, que j'ai acheté un peu avant de le finir pour être sûre de l'avoir sous la main rapidement !
  • Littlepoppy Le 02 Novembre 2021 à 19:32
    J'ai commencé ma lecture avec l'envie de me changer les idées, sans la moindre attente... et QUEL COUP DE COEUR! J'ai déjà attaqué la suite, mais clairement je recommande mille fois ce roman. Une romance qui aborde bon nombre de sujets avec une profondeur qui désarçonne. Et cette plume, ces personnages!
  • IYMP Le 15 Mars 2022 à 09:56
    (RELECTURE) Bien que je connaisse l'histoire, j'ai été encore complètement addict' à l'histoire de Daël & Lior et de leurs familles. Impossible de me les sortir de la tête, ils m'ont tout autant brisé le coeur que la première fois. Leur histoire est belle bien qu'ils la pensent interdite. N'hésitez pas à lire ce livre magnifique !
  • Les lectures de zaza Le 21 Mars 2022 à 21:23
    Énorme coup de cœur. Dès le début, on est embarqué par l’histoire de Daël et Loir. J’ai adoré cette partie je t’aime moi non plus qu’il y a entre les deux protagonistes. Je conseille fortement, ce livre est juste magnifique. Hâte de lire le tome 2 !
  • Lubellile Le 27 Novembre 2022 à 14:50
    J'ai été entraînée dans cette romance qui revisite Roméo et Juliette. Derrière l'histoire simple, se cache plusieurs personnalités complexe et l'auteure vient appuyer sur les conséquences de cette guerre. Je lirais la suite avec plaisir.