Lover next door
Marie Hayle2020

17.4

Charlie est tatouée, lumineuse et ne se laisse impressionner par personne.
Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon… et il la rend dingue !
Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur à cause d’un accident de café…
La cerise sur le gâteau ? C’est lui qui va l’accompagner pour son prochain reportage.
Cinq jours ensemble sans s’écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 438 pages | ISBN : 9782371264670

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2020 | ISBN : 123

• Lili Matoline Le 20 Avril 2020 à 11:57
    Deux êtres totalement différents, avec des rêves opposés, incompatibles sur le papier. Une romance émouvante avec une plume fluide et un excellent humour, ainsi que de belles émotions. Un personnage féminin attrayant avec une forte personnalité. À découvrir avec plaisir et avec le sourire...
  • Lilygouv Le 27 Avril 2020 à 05:05
    Cette romance est une vraie perle précieuse !!! Ce livre est une bonne surprise, impossible de le lâcher avant d’avoir atteint la fin. La plume de l’auteur est top, c'est fluide, et le personnages incroyables. Extrêment addictif, à lire et vite !!!!!
  • Maga_li Le 27 Mai 2020 à 14:28
    Un énorme coup de cœur !! Une véritable pépite, j'ai adoré l'histoire, les personnages ! Charlie est juste adorable cette jeune femme grande gueule au look dégenté qui cache une jeune femme fragile, sensible. J'ai aimé le lien qu'elle a avec son frère mais aussi sa meilleure amie Sam. Et nous avons Liam un homme brisé qui a décidé de vivre sans attache. Une histoire pleine d'émotion, de sentiments
  • Book_readeuse Le 06 Août 2020 à 23:54
    J'ai adoré cette lecture, un coup de cœur même. Autant j'étais mitigée sur l'histoire de Tyler et Sam mais je suis totalement sous le charme de celle de Charlie et Liam
  • Olympe16 Le 09 Août 2020 à 10:59
    Très belle romance avec des personnages attachants et adorables. L'écriture de l'auteur est fluide et le roman addictif. Une fois commencé, je n'ai pas vu les pages défilées et j'étais déjà à la fin emplie d'émotion, de sentiment et de mignonitude. Bref j'ai beaucoup aimé ma lecture et ma découverte de Liam et Charlie.
  • Jo'Bouquine Le 15 Mars 2023 à 19:51
    J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire, petit à petit, j'ai réussi à faire abstraction de certaines petites choses qui m'ont dérangé. J'ai néanmoins levé les yeux au ciel un bons nombre de fois. Les honey/sweetie/miss et autre surnom m'ont agacer tout le long tant c'était redondant et un peu trop. Malgré tout, la trame était plutôt sympa, mais ce ne sera pas la lecture de l'année.