Lovely Friend (zone), tome 2
Mamoru Aoi2022

Saga Lovely Friend (zone) Terminée

15.0

Alors qu'elle passe son temps à rêver du jour où elle aura un petit ami, Hacchi fait la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot. Très vite, les deux adolescents se rapprochent : ils vont manger des nouilles après les cours, Hacchi va encourager Mizuno qui, de son côté, invite la jeune fille chez lui... Plus que de l'amitié, mais pas tout à fait de l'amour : voilà où en est leur relation. Mais un soir, alors qu'ils sont en tête à tête, Hacchi avoue à Mizuno qu'elle l'aime. Quelles répercussions cette déclaration aura-t-elle sur leur relation ? Resteront-ils amis ou bien... deviendront-ils un couple ?

Titre original : Koi no Hajimari, book 2 (2020)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 2505113734

• Lesvoyagesdely Le 10 Avril 2022 à 12:35
    C'est classique, mais sans l'être totalement, dans le sens où ils sont plus honnêtes, où par moment c'est dit plus clairement, ces sentiments en eux. Pourtant, cela n'empêche pas un étrange jeu de chat et de la souris, d'avancer et de reculer, un peu d'une autre manière. C'est plutôt plaisant et agréable à lire, par moment ils ont de sacrées expressions sur leurs visages.
  • Tachan Le 28 Avril 2022 à 21:08
    Mamoru Aoi continue de parfaitement s'en sortir dans cette romance lycéenne aux allures classiques mais qui offre de charmants petits twists autour de l'amitié fille-garçon. J'adore la pureté des deux héros et la franchise dont ils font preuve dans leur relation et leurs sentiments. Pour l'instant certes il n'y a rien d'innovant mais les modèles positifs qui s'y déploient me font un bien fou !
  • Sachiko-chi Le 04 Mai 2022 à 18:55
    J'ai trouvé ce tome 2 moins bon que le premier... Les personnages m'ont plus agacé, surtout Hacchi, et ses perpétuels revirements dans ses décisions... Heureusement que Mizuno reste fidèle à ses idées, et calme notre girouette. Les deux personnage secondaires ne sont pas très intéressants pour le moment, mais j'espère qu'ils auront plus de mise en avant. Le titre reste drôle tout de même !
  • Eli des livres Le 13 Juin 2022 à 11:07
    Je suis décidément plus que mitigée sur cette série. Je ne sais trop quoi en penser. L'idée de départ est intéressante, et les personnages auraient de quoi l'être tout autant. Cependant, il me manque quelque chose, mais je ne saurai expliquer quoi. Je trouve l'ensemble assez fade, rempli de bons sentiments et somme toute assez banal. J'attends le tome 3 pour me prononcer définitivement.