Love under arrest, tome 01
Maki Miyoshi2018

15.3

Kako, lycéenne de 16 ans, décide d'aller à une rencontre organisée où les participants ne sont que des adultes ! (faisant croire qu'elle a 22 ans, un visage poupon et qu'elle est étudiante).

Elle va y rencontrer Kôta, 23 ans, avec qui une histoire d'amour débute... ou pas !

Car Kôta est en fait... un policier !

Titre original : P to JK, book 01 (2013)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

• Pluie de mots Le 24 Juin 2018 à 08:54
    C'est bien trop mignon ! Un shojo comme je les aime.
  • Tsu Le 08 Février 2019 à 21:37
    Très mignon ! J'avoue que j'avais peur que ce soit un manga qui traîne mais en fait ce n'est pas le cas donc c'est chouette ! Je trouve les personnages féminins mieux dessinés que les hommes mais bon ça va !
  • Kae Le 12 Février 2019 à 07:09
    Encore une fois, une trame classique et des actions qui s’enchaînent trop rapidement, je n’arrive pas à apprécier une romance qui va aussi vite, déjà que j’ai du mal avec la romance à la base. ^^’ Mais bon, c’est le genre qui veut ça, et il n’est apparemment pas fait pour moi !
  • Enaelyork Le 25 Juillet 2019 à 07:28
    Bon à part le fait que les choses sont un peu trop rapides et faciles...voir un peu trop parfaites. Ce premier tome est vraiment sympa et change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir en shojo. J'attends de voir.
  • Wellynah Le 05 Décembre 2019 à 21:07
    Vraiment, ça va trop vite. Les événements s'enchaînent tellement rapidement, difficile s'y croire...
  • MissReadinger Le 29 Décembre 2019 à 13:53
    Le début aurait pu être drôle: une lycéenne tombe amoureuse d'un policier et le stalk. La deuxième partie est beaucoup trop précipitée! Nous n'avons pas d'explication sur les sentiments de Kôta et leur relation semble sortie de nulle part. Je n'ai pas su m'attacher aux personnages et la nature de leur sentiments semble presque intéressée. Ca ne fait pas rêver.
  • Mia-Vamphelt Le 17 Avril 2020 à 01:00
    L’histoire va très vite, c’est assez niais et trop romantique... Mais qu’est-ce que j’ai adoré ça ! Une bonne dose d’amour et de respect comme on en attend d’un bon shojo ! Trop mignon !