Love songs, tome 1 : Roleplay
Aurore Payelle2021

16.5

Pour faire revenir son ex, Mégane passe un accord avec Kays, un inconnu rencontré grâce à sa colocataire. C'est décidé, ensemble, ils entretiendront une fausse relation afin de rendre Alex jaloux. Kays, salarié des R&L Me le jour, et chanteur des Summer 14 la nuit, cache de vilains secrets, et Mégane ne tardera pas à en faire les frais. Lorsque les non-dits apparaissent à la lueur du jour, leurs petits jeux innocents laissent des traces indélébiles sur leur coeur. Les règles qu'ils ont établies suffiront-elles à les protéger l'un de l'autre ?

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 348 pages | Format : AZW | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : B09WZ3WG1L

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 344 pages | ISBN : B09WZ3WG1L

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 9791023621815

• Ju Lit de la Romance Le 19 Avril 2022 à 17:11
    Parce que j’ai eu des papillons dans le ventre, que j’ai vibré au rythme des pages… ce premier tome de Love songs est un si joli petit coup de cœur ! Une très belle découverte avec cette romance New Adult sur fond de fausse relation qui va être le début d’une jolie mélodie d’amour entre deux êtres si différents qui ne se seraient peut être jamais rencontrés.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:52
    L’histoire est certes classique (fake dating avec des secrets) mais la plume de l’auteure transporte. A cela on ajoute des petits détails comme les nombreuses références à la Pop Culture (du Game of Thrones, du Pokemon, un peu de Capitaine Flam…) et pour moi c’est un sans faute ???? J’ai déjà hâte de me plonger dans les tomes 2 et 3 ????