Love, Sex & Campus
Mily Black2022

15.4

Il est le mec à éviter... et celui auquel elle ne pourra pas échapper.

Pour sa première année en école d’ingénieur, Tonie n’avait vraiment pas prévu de se faire remarquer. Elle qui a toujours été bosseuse et réservée pensait passer la majeure partie de son temps à étudier à la bibliothèque. Mais à cause de cette peste de Sandrine, qui l’a inscrite à son insu, voilà qu’elle se retrouve trésorière du bureau des élèves. Elle avait bien l’intention de refuser le poste… jusqu’à ce qu’elle croise le regard envoûtant de Simon, l’ancien président du BDE, capitaine de l’équipe de rugby et pompier volontaire. Populaire, sexy, charmant, Simon fait fondre toutes les filles de l’école, elle comprise. Et c’est exactement le genre de mec qui va lui attirer des ennuis et lui briser le cœur… Le genre de mec auquel il est très difficile de résister.

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 145 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782280480062

• Follow The Reader Le 16 Juin 2022 à 21:22
    **Audrey** . Je vais faire ma difficile sur ce coup, car je suis une grand fan de Mily Black et que je n’ai pas retrouvé le ton que j’aime tant dans ses histoires. Love, Sex & Campus est très sympa mais, à mon goût, ne sort pas vraiment du lot. . Recommandations : une romance new adult assez courte mais entrainante, qui nous immerge totalement dans l’ambiance université !
  • Torie Le 22 Juillet 2022 à 02:17
    J'ai adoré ! L'humour mordant à souhait comme j'aime et des personnages tellement attachants. Bref la recette a totalement fonctionné avec moi.
  • Luna Le 28 Août 2022 à 10:49
    J'ai trouvé cette romance très douce et mignonne, notamment dans les liens qui se construisent en parallèle entre Maéva et Lennie. J'ai aimé le côté immersif de la vie étudiante : j'y ai vraiment retrouvé les codes de l'école d'ingénieur et ses rendez-vous immanquables.