Love programme
Asmaa Belh2022

Et si on arrêtait de se mentir, de se dire que tous les hommes sont des lâches, que les femmes ne valent pas mieux et que, de toute façon, on est condamné·e à finir seul·e, triste et incompris·e ?
Et si on prenait enfin nos responsabilités pour observer tous les préjugés qu’on a sur l’amour, pour regarder en face nos attentes et nos désirs, pour clôturer définitivement les relations qui continuent de nous hanter ?
Et si on avait enfin le courage de plonger dans nos ténèbres intérieures, là où c’est inconfortable et vraiment pas très beau, pour sortir des schémas toxiques et guérir nos traumas ?

Love Programme, c’est une méthode en six grandes étapes qui permet de devenir acteur·rice de sa vie amoureuse et prendre en main son épanouissement personnel. Des étapes claires et simples, sans bullshit ni fausses promesses. Car la seule personne qui peut changer ta vie, c’est toi-même.

Inédit : découvre le témoignage et les conseils de Gaëlle Petit qui a rencontré son âme sœur à la suite du Love Programme.

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : ?9782280470957